pose avec chablon

lilie77184

Membre récent
Bonjour les filles
Quel etape pour rallongé les ongle avec du chablon mes produits j'utilise et américain nails
Je desinfecte
Pousse cuticule
Dégraisse
Chablon
Bonding ou scultor
Catalyse
Et french blanche
Pouvez vous m'aider
 
Désinfecte
Cuticules
Matifier l'ongle avec une lime 180
Nail prepa
Primer
Gel de base
Chablon
Constru
Cover
French (ou direct la french si pas besoin de cover)
Constru si la french n'est pas builder
Limage
Bloc
Finition

ça c'est pour tout les gels en général après ? je sais pas ^^
 
...pousse cuti...et quand tu as limé doucement ta plaque...dépoussiere mais ne dégraisse pas...pose du chablon...nail preps et primer...el là tu mets ton gel de base et uv...et tu continues ton protocole...peut pas aller plus loin car les chablons et moi ça fait 2...
 
voici mon protocole que ma formatrice ma donner :
- Commencez par désinfecter les mains, les vôtres et celles de votre cliente
- Enlevez le vernis si besoin avec du dissolvant sans acétone
- Repoussez avec minutie les cuticules à l’aide du pousse cuticule
- Limez le bord libre des ongles pour les mettre à niveau
- Dépolissez, rayez la plaque de l‘ongle avec une lime fine. Limez depuis les cuticules vers le bord libre (et non l’inverse) et limez également les côtés jusqu'à ce que l’ongle soit mat
- Dépoussiérez avec une brosse propre
- Appliquez le nail prep afin de dégraisser et de déshydrater l’ongle naturel
- Appliquez le gel uv de base (sans toucher les cuticules) en fine couche comme un vernis, plus la couche est fine mieux c'est, et catalysez 2 minutes ou utilisez un primer qui ne demande pas de catalysation
SI LES ONGLES SONT VRAIMENT TRES RONGES :
- Mettez une fine couche de gel uv de construction sur les ongles et faites le dépasser sur la peau, catalyser 2 minutes sous la lampe, puis avec le bout pointu de votre pousse cuticule, décollez doucement le gel uv de la peau
SINON :
- Mettez le chablon sous l'ongle (ou le gel uv) (regardez bien de profil qu'il suive bien la trajectoire de votre ongle, ni trop haut, ni trop bas)
- Mettez une couche de gel uv de construction jusqu'à la longueur souhaitée de l'ongle
- Catalysez sous la lampe uv 2 minutes
- Appliquez une couche de gel uv mask cover make up sur vos ongles : préférez l'appliquer en renverse (le but étant qu'une fois le gel uv french appliqué les deux se rejoignent)
- Catalysez 2 minutes
- Recommencez cette étape une deuxième fois afin de bien couvrir votre plaque si besoin
-Catalysez 2 minutes
- Faites votre french avec le gel uv en l'appliquant en forme de sourire, rectifiez s'il le faut avec votre pinceau préalablement essuyé afin que la french soit net et enfin catalyser 3 minutes
- Appliquez une fine couche de gel uv de construction (mais ne catalysez pas) ensuite faites doigt par doigt :
Prenez une boule de gel et déposez-la sur la zone de stress, laissez la s'aplatir un petit peu et étirez votre gel depuis les cuticules (sans les toucher) vers le bord libre en faisant des petits mouvements circulaires, étirez également sur les côtés, une fois votre doigt terminé mettez-le dans la lampe uv 30 secondes afin que le gel se saisisse
- Une fois que vous avez terminé tous vos doigts, mettez la main complète 2 à 3 minutes à catalyser
- Retirez les chablons doucement en appuyant vers le bas
- Passez un coup de cleaner afin d'enlever la couche collante restante
- Faites les parallèles de l'ongle en limant les côtés de l'intérieur vers l'extérieur, limez également le bord libre afin de donner la forme à l'ongle
- Passez un coup de bloc blanc, dépoussiérez
- Appliquez votre gel uv de finition et catalysez le 2 minutes sous lampe uv , vous pouvez utiliser un Sealer qui est un gel de finition liquide qui se catalyse 3 minutes mais ne nécessite pas de dégraissage
- Si vous avez utilisé le gel uv de finition dégraissez avec le cleaner
- Appliquez une huile à cuticule
Conseil : Si vous voulez mettre des décorations faites le lors de la construction (quand vous mettez votre fine couche de gel de construction vous posez vos décorations dessus et vous faites catalyser 2 min et ensuite vous faites votre bombé ! vos décorations seront bien protégées !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut