Pose chocolat

Re : Pose chocolat

très très beau ce chocolat !c'est discret et raffiné!
 
Re : Pose chocolat

bravo ! superbe !
 
Re : Pose chocolat

bravo sabrina elle est très réussi et ce chocolat est superbe
 
Re : Pose chocolat

OUAOU sorella c'est super beau j'aime trop la déco, c'est vraiment trés bien reussi !! Mais attend y a un truc que je comprend pas la, tu t'es pas déja faite une pose argentée magnifik hier ???? T'as DEJA changé ?? lol !
Tu deviens insomniaque depuis que je suis rentré à Paris ou koi mdr ?
PS : Baci sorella penso forte a te e é stupenda questa posa, voglio la stessa SUBITO ! augurri bellina ...
 
Re : Pose chocolat

c'est super beau j'aime trop la déco, c'est vraiment trés bien reussi !! Mais attend y a un truc que je comprend pas la, tu t'es pas déja faite une pose argentée magnifik hier ???? T'as DEJA changé ?? lol !

:comando: je me disais la même chose, il me semblait avoir vu une pose argenté hier !! lool c'est très jolii sab, bravo:p
 
Re : Pose chocolat

:comando: je me disais la même chose, il me semblait avoir vu une pose argenté hier !! lool c'est très jolii sab, bravo:p

Loool oui oui mais la pose argenté é sur la main droite et la chocolat sur la main gauche looool......Jteste....J'inove

Gros bisous et mrci bicoup
 
Re : Pose chocolat

Tu les a bien reussi dis donc c'est vraiment très beau, j'adore les couleurs, bisous sabrina
 
Re : Pose chocolat

je ne le porterai pas mais j'aime beaucoup!
 
Re : Pose chocolat

comme d'hab c trop chouette t'est deco ma chewieeeeeeeeee kan je rentre de vacance je veux sa comme pose lolllllllllll
 
Re : Pose chocolat

tres reussi, bravo!!! :)
et ta pose argentee?! t'as deja change?
 
Re : Pose chocolat

hein ma sabouche tu va me faire cette pose tu as interret lol
 
Re : Pose chocolat

et ben dit donc cest tres jolie felicitation !!:)cest koi comme gel de couleur?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 17
Nail art et photos 32
Nail art et photos 23
A
Nail art et photos 41

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut