Pose corail!!!

Bon je file au dodo aussi du coup y a plus personne^^ bonne nuits les marmottes!! bisous
 
Joli, mais la couleur déborde dans les cuticules, et la forme du majeur est bizare, non? Dans l'ensemble, il y a des efforts... mais si tu veux que ta pose soit mise en valeur, il faut prendre le temps d'éliminer les petites imperfections... Quand tu finis la couche couleur, il faut passer un coup de pinceau cleaner au bord des cutis pour éliminer les petits débordements... et il faut encore travailler le limage et la mise en forme... tout doit être équilibré pour un rendu encore plus joli...
Pour le façonnage d'un ongle, il faut t'entrainer 1000 fois si il le faut sur un seul ongle de fausse main... jusqu'à l'obtention d'un ongle net et droit... ensuite viennent les étapes de créations diverses... au début on veut toujours sauter les étapes, mais on s'apperçoit vite qu'il nous faut apprendre et apprendre....... essai de façonner une fausse prothèse et refais la même déco....pour voir.... bis et bonne nuit....
 
je suis du même avis qu'Angy :) avant la déco les bases :)
en tout cas au début c'est normal mais ne pas sauter d'étape! sinon j'adore le corail alors tu prêches une convaincue
 
oui il est vrai que pour prendre la photo j'ai pas chercher a nettoyer mes débordements!!tu trouves que mes ongles sont mal limés^^ tu aurais vu les dégâts au début y a 4ans mdr et le bombé exister même pas lol!!je sais pas si c'est le fait d'avoir pris ma pose à la lumière "artificielle" mais vous trouvez pleins de défauts:D.... Je nettoierai bien tout ça et j'en referai une rien que pour voir^^toutefois je suis bien consciente qu'il y a des défauts pas de soucis^^merci les filles je vais rectifier tout ça!!
 
oui il est vrai que pour prendre la photo j'ai pas chercher a nettoyer mes débordements!!tu trouves que mes ongles sont mal limés^^ tu aurais vu les dégâts au début y a 4ans mdr et le bombé exister même pas lol!!je sais pas si c'est le fait d'avoir pris ma pose à la lumière "artificielle" mais vous trouvez pleins de défauts:D.... Je nettoierai bien tout ça et j'en referai une rien que pour voir^^toutefois je suis bien consciente qu'il y a des défauts pas de soucis^^merci les filles je vais rectifier tout ça!!

Marwel, hier j'ai posté un pas à pas dans le post GG, je veux le même ongle en photo mais tu me fais un corail Hawaïen dessus... le même....! Entrainement....biloute! Y'a que ça de vrai....mdrrrr
 
Mdrr les filles :)

Bon marion je suis fier de toi tu tes enooooormement améliorer depuis le temps bravo!!

J'aime beaucoup ta pose, tu as fait de gros effort sur les parallèle c'est très bien ! Reste encore a corriger les petits défaut qui feront que la pose sera + propre + nette et + jolie !

Sinon un grand BRAVO :hi:
 
Marwel! Ma loute! Si si si ! Me j' veux un onke à la Angy, avec eu'sse rose in OS 3d GG...Mdr
T'arrête tin cinoche, et te post'eut foto! T'as intérêt que ché biau, sinon jt'e fouts un'clak virtuelle dind'giffe!
Looooooool!
Intraine te.... Biloute, on y cro!
 
Traduction pour les filles Non cht'i :
Marwel, mon amie! Si si si ! Moi je veux un ongle à la Angy, avec une rose en os3d GG... Mdr tu arrêtes ton cinéma et tu nous postes ta photo! Tu as intérêt que se soit beau, sinon je te mets un raclée comme jamais t'as eu! Virtuelle bien sur... looooooooool! J'en rajoute un peu... mais c'est de bonne guerre....
Entaine toi mon amie, on y croit....!
Allez allez allez.............................................. Allez LENS!
 
coucou Marion :)

désolée, j'ai pas eu la notification......
Alors moi je trouve que tu t'es vachement améliorée, c'est sûr, y a encore des détails qui clochent (comme la couleur dans les cutis, alors ça c'est très moche :p), mais t'es sur la bonne voie, comme dit Angy, entraînes-toi encore et postes-nous une pose qui déchire!

Bisous ma belle ;)

edit: et tu pourrais participer au concours, la pose débutante tu la fais sans problème ;)
 
Haut