Pose de chablon apres le gel de construction

Alexandranails

Nouveau Membre
Bonsoir Mesdames !!!
J'ai un gros trou de mémoire !!!
Pour la pose de chablon, une fois le gel de construction passer sous lampe uv, je retires le papier forme. Jusque la sa va ! Ensuite, faut-il dégraisser l'ongle pour pouvoir faire la forme de l'ongle?
Je ne sais plus ... Il me semble qu'il ne faut pas dégraisser pendant la pose...
aidez moi svp :/
 
hello oui lorsque tu retire ton chablon tu degraisse tu fais ta forme et lime ta plaque
apres tu depoussiere et pose ta base fait ta french et ta construction
tu ne degraisse qu apres aussi pour ta finition
quel est ton gel
 
Merci beaucoup Emma :) alors j'utilise peggy sage en gel de base et la french blanche, et ibd en gel de construction.
 
oki donc voila rallonge ta plaque dégraisse fait ta forme et lime ta plaque dépoussière, degraisse, desydratant si envie, primer puis pose des etapes de ton gel comme d hab
 
Réfléchis une seconde...si tu limes sans avoir dégraisser...ca va pas aller non?
 
oki donc voila rallonge ta plaque dégraisse fait ta forme et lime ta plaque dépoussière, degraisse, desydratant si envie, primer puis pose des etapes de ton gel comme d hab
erreur de ma part deshydrat et primer c avant le rallongement lol pff dsl
 
J'ai essayer ce matin. Une fois que j'ai retirer le papier forme et dégraisser , il fait que je relime le dessus c'est sa? Ou non je mets la french ? Car si je lime le dessus il fait que je mettes une fois de plus de la base.
 
oui apres avoir retirer le chablon degraisse d abord avant toute chose
tu refait tes paralleles et tu uniformise bien ta plaque
apres tu re degraisse et tu peu commencer
 
Alexandranails a dit:
J'ai essayer ce matin. Une fois que j'ai retirer le papier forme et dégraisser , il fait que je relime le dessus c'est sa? Ou non je mets la french ? Car si je lime le dessus il fait que je mettes une fois de plus de la base.

La french tu dois la faire avant la constru sauf si tu utilise un paint.
 
ta french c pareil ton protocole doit etre le suivant
-desinfectant
-pousse des cuti
-depoussierer
- desydratant
- primer
-pose de ton chablon catalysation du gel
- degraisser enlever ton chablon
-mise en forme
-degraisser
- french et
masque si necessaire
-construction
- degraisser et mise en forme de ts // et plaque et depoussiére
-deco si envie
- finition

voila apres ca depand de ton gel moi j ai pas de finition et mon degraissant fait tout nail prep et degraissant
 
Attends, je comprends pas trop ton truc! Tu n es pas censé mettre ton mask, mettre ta french, puis ta construction avant de tirer ton chablons? Comment tu veux que ça tienne?

Prép. De l ongles, bloc blanc, repoussé cuti
Mettre ton chablons
Dépoussiérer, dégraisser.
Nail prép.
Primer
Base en fine couche, catalyse
Mask catalyse
French catalyse
Construction et bombe, catalyse
Enlever le chablons, catalyser les mains à l envers
Forme de longle, limer // et tout ce qui faut
Deco si il y'a
Gel de finition catalyse
Huile cuti...
 
Attends, je comprends pas trop ton truc! Tu n es pas censé mettre ton mask, mettre ta french, puis ta construction avant de tirer ton chablons? Comment tu veux que ça tienne?

Prép. De l ongles, bloc blanc, repoussé cuti
Mettre ton chablons
Dépoussiérer, dégraisser.
Nail prép.
Primer
Base en fine couche, catalyse
Mask catalyse
French catalyse
Construction et bombe, catalyse
Enlever le chablons, catalyser les mains à l envers
Forme de longle, limer // et tout ce qui faut
Deco si il y'a
Gel de finition catalyse
Huile cuti...
b oui c est ce que jlui ai di apparement c est ce qu elle fait
 
par contre jsui pas daccord avec toi j enleve moi le chablons des la rallonge faite car on degraisse ensuite les 2 cotes pour faire apres la french
moi jai pas appris comme ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut