Pose de vernis récente: Votre avis?

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir!

Bon voila ça fait un moment que je n'ai pas partagé mon travail, donc voila une pose que j'ai réalisé la semaine dernière qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • FB.jpg
    FB.jpg
    72.2 KB · Affichages: 162
  • FB-1.jpg
    FB-1.jpg
    69.3 KB · Affichages: 175
  • FB-2.jpg
    FB-2.jpg
    60.9 KB · Affichages: 159
  • DSC08624.jpg
    DSC08624.jpg
    45.6 KB · Affichages: 140
  • DSC08626.jpg
    DSC08626.jpg
    60.7 KB · Affichages: 154
  • DSC08627.jpg
    DSC08627.jpg
    44.9 KB · Affichages: 163
Re : Nouvelle Pose

Super, elle doit être ravie, très jolie changement.
 
Re : Nouvelle Pose

Super, elle doit être ravie, très jolie changement.

Oui elle était ravie! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquez l'expression du visage des clientes avant/apres, tres souvent on remarque leur satisfaction sur les photos "apres" rien qu en voyant ce petit sourire ou encore cette petite étincelle dans leurs yeux, c'est un vrai bonheur ce métier!
 
Re : Nouvelle Pose

Oui elle était ravie! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquez l'expression du visage des clientes avant/apres, tres souvent on remarque leur satisfaction sur les photos "apres" rien qu en voyant ce petit sourire ou encore cette petite étincelle dans leurs yeux, c'est un vrai bonheur ce métier!


J'adooore ;) Oui l'expression du visage change, on le voit bien sur les photos hihi:tongue4:
 
Re : Nouvelle Pose

bonjour les filles
on ne me voit pas souvent, voir jamais donc encore moins mon travail:9-blush:
je n'arrive pas à faire de jolies photos présentables...
Mumka ta pose est très jolie surtout sur ce type de cils
ce soir j'ai une pose sur une amie africaine à qui il y a 1 an j'ai essayé de poser des cils mais sans succes car ses cils étaient trop coubés. Ils formaient vraiment un U (dans l'autre sans bien sur) il y avait aussi des tout droits et de toute taille ....pas facile du tout :8-confused:
pourrais tu m'aider dans le choix des cils et si c'est possible de faire une pose vraiment jolie.

à bientôt :49-sun:
 
Re : Nouvelle Pose

bonjour les filles
on ne me voit pas souvent, voir jamais donc encore moins mon travail:9-blush:
je n'arrive pas à faire de jolies photos présentables...
Mumka ta pose est très jolie surtout sur ce type de cils
ce soir j'ai une pose sur une amie africaine à qui il y a 1 an j'ai essayé de poser des cils mais sans succes car ses cils étaient trop coubés. Ils formaient vraiment un U (dans l'autre sans bien sur) il y avait aussi des tout droits et de toute taille ....pas facile du tout :8-confused:
pourrais tu m'aider dans le choix des cils et si c'est possible de faire une pose vraiment jolie.

à bientôt :49-sun:

Bonjour,

Merci!

Pour les cils très courbés je pense que tu pourrais utiliser un recourbe cils chauffant, sauf que au lieu de courber tu vas lisser, mais pas trop quand même jusqu'à avoir la courbure que tu veux.

Pour les cils ca va dépendre de la base de la cliente. Donc en meme temps que tu "lisse" profites en pour bien "coiffer" les cils avec le recourbe cil chauffant afin de les discipliner.

Pour le choix des cils, du B ou du C en fonction de l'oeil de ta cliente.

J'ai déja eut une cliente avec les cils tres courbés et pas du tout discipliner, ca partait dans tous les sens, à l epoque j avais pas de recourbe cil, j'ai passé 3h30! Donc je sais a quel point ca peut etre difficle!


J'espere que je ne te réponds pas trop tard!
 
Re : Nouvelle Pose

coucou Mumka
ma cliente n'est pas venue ( empèchement)
donc n'est pas eu à me tirer sur les cheveux :)pour essayer de poser les cils correctement et comme tu dis pendant 3h
la 1ere foi qu'elle est venue, c'était comme modèle il y a plus d'un an,
au bout de 4h30 j'ai rennnnoncé :20-sarcastic: je n'en pouvais plus j'aurais bien pleuré car rien ne voulait se mettre en place correctement en plus de la colle qui mettait 6 jours pour coller :gni::gni:hihi
heureusement maintenant ça va mieux
merci pour tes conseils
à bientôt
piou
 
Re : Nouvelle Pose

Ok, tiens moi au courant voir si la technique à fonctionner pour ce model difficile!

coucou Mumka
ma cliente n'est pas venue ( empèchement)
donc n'est pas eu à me tirer sur les cheveux :)pour essayer de poser les cils correctement et comme tu dis pendant 3h
la 1ere foi qu'elle est venue, c'était comme modèle il y a plus d'un an,
au bout de 4h30 j'ai rennnnoncé :20-sarcastic: je n'en pouvais plus j'aurais bien pleuré car rien ne voulait se mettre en place correctement en plus de la colle qui mettait 6 jours pour coller :gni::gni:hihi
heureusement maintenant ça va mieux
merci pour tes conseils
à bientôt
piou
 
Haut