Pose d'extensions d'aujourd'hui

sempre17

Coiffeur
Voila la pose d'extension realiser aujourd'hui desolé j'ai pas la photo avan mais on va me l'envoyer mais bon voila le resultat apres avec des meche raide (3 couleur Chatain foncé, noir, blond clair)
Il y a aussi un coiffage ondulé realiser au fer.
 

Pièces jointes

  • extension pearl.jpg
    extension pearl.jpg
    19.3 KB · Affichages: 252
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

j'adore, big biz
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

super la pose !!!!!
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

voici une autre vue de pearl (concernant ses extensions) absolument fabuleux, avec french air-brush, french allongée à la demande la ccliente de sempre, bye à tous
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

:):headbonk:j'ai oublié la photo, cela arrive bye
 

Pièces jointes

  • Photo 394.jpg
    Photo 394.jpg
    48.9 KB · Affichages: 158
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

voici une autre vue de pearl (concernant ses extensions) absolument fabuleux, avec french air-brush, french allongée à la demande la ccliente de sempre, bye à tous

J'avou tu a assurer car je t'ai vraiment demander sa au dernier moment lol c'etait une decision tardive mais ta vraiment assurer pearl etait tres contente comme tu a pu le constater et elle me la dit aussi
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

merci à vous, et la photo je l'ai mise pour toi, je t'avais bien dit que mon appareil était bien mieux, tu as aussi assuré avec ces cheveux indiens, quel qualité, quelle perspicacité, tu es une personne passionnante et passionnée, big biz, par mail, je te ferai demain un listing pour tes fournitures dont on parlé, bye
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

merci à vous, et la photo je l'ai mise pour toi, je t'avais bien dit que mon appareil était bien mieux, tu as aussi assuré avec ces cheveux indiens, quel qualité, quelle perspicacité, tu es une personne passionnante et passionnée, big biz, par mail, je te ferai demain un listing pour tes fournitures dont on parlé, bye

Arrete car si on se lance sur les compliment j'ai une liste de fou a te faire lol.
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

Ouais c'est sympa, mais je trouve qu'on voit trop la difference de "matiere" entre les cheveux et les extensions. Et le bouclé aussi fait ressortir cette difference. Enfin ce n'est que mon avis...
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

je suis du meme avis que amyli78..
j'aime pas trop
t'es sur que c'est des cheveux naturels?parce que la difference de matière est flagrante...
mais si la cliente est contente c'est le principal
:)
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

Chu du meme avis que les filles...zaime po trop ca fait synthetique a fond...cest bizar pour de la qualité indienne...cest ce que javais moi et on ny voyait que du feu!
Mais bon si la cliente aime cest le principal comme tu dis Elo!
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

Moi je trouve ça joli !!! Par contre - c'est mon goût personnel et ça n'a rien à voir avec la qualité de ton travail- je préfère faire un effet méché avec des mèches bicolores. Je pense que si les filles trouvent que ça fait une différence d'aspect c'est à cause de ça. Je trouve que les bicolore font plus naturelles, plus "fondu".
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

Pour Info oui c'est du cheveu humain ensuite il y a de la laque ensuite c'est des meches a l'origine raide et pour finir l'effet rechercher etai que l'on voit beaucoup le blond la base de la coiffure est partie d'une coiffure de christina aguilera.
Donc voila lol je lui demanderai une photo avec les cheveux raide.
En tout cas elle aime beaucoup elle a encor envoyer un mail pour me le dire

et merci pour vos avis
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

Jador ! c'est trop beau :)

Comment tu fais pour faire des boucles aussi "larges" avec le fer a frisé moi je n'arive que à faire des "anglaises" je pense que tu vois ce que je veux dire^^
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

Merci pour le compliment
Ouai je vois tu a plusieur facon mais essaye avec un Gros fair a friser tres large
 
Re : Pose d'extensions d'aujourd'hui

VOIla une photo que pearl ma envoyer
 

Pièces jointes

  • pearl.jpg
    pearl.jpg
    47.8 KB · Affichages: 114

Ca peut vous intéresser:

Haut