pose d'hiver

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
me revoilou

ce n'est pas une de mes meilleures poses mais bon

ma plaque est pas mal abimée donc j'ai collé un tips sur toute ma plaque pour protéger kelkes temps,ce n'est peut etre pas joli mais tant pis

sans rien j'ai mal donc voila

donc ma pose
mask elite,gel french chocolat,mix de feuilles cuivre et or,phase 2 en construction
et phase 3 en finition plus un autre gel ki donne l'effet pailleté le tt en rydnails meme le pailleté(c'est une premiere pour moi les feuilles or et cuivré )

et trait aux nail color

je n'ai pas trop limé comme j'ai mal donc j'ai un peu loupé la forme

alors je precise oui je fais tjrs les memes traits et petit point mais moi j'aime bien et c'est le principal




 

Pièces jointes

  • photo 048.jpg
    photo 048.jpg
    53.8 KB · Affichages: 225
  • photo 049.jpg
    photo 049.jpg
    55.8 KB · Affichages: 290
  • photo 050.jpg
    photo 050.jpg
    46.8 KB · Affichages: 252
Re : pose d'hiver

la déco est jolie, belles couleurs , bravo bea
par contre j'aurais limer un tout petit peu plus les parallèles. Bisou
 
Re : pose d'hiver

Tout à fat ta marque de fabrique ! :)
Essaye de la garder un peu plus longtemps ! Pense à ta pauvre plaque ! :comando:
 
Re : pose d'hiver

pareil que feline et isabel
et j'ai des doutes aussi niveau tenue étant donné que tu as collé un tips sur toute la surface,il n'y a donc pas de base pour que le gel accroche,tu vois ce que je veux dire?
c'est comme les ongles hyper rongé,on déconseille de mettre des tips car pas assez de base et ici c'est comme si tu n'en avais pas du tout ,d'ou mes doutes :)
 
Re : pose d'hiver

JE NE SUIS PAS FAN DE LA DECO N'Y DE LA COULEUR
mais bon c chacun c gouts


et petit probleme de limage d'un coté c plutot carré de l autre c arrondit


:teehee:
 
Re : pose d'hiver

Très joli !!!! Bravo miss !! ;-)

merci delphine :brunette:

jolie couleur jolie deco bravo

la déco est jolie, belles couleurs , bravo bea
par contre j'aurais limer un tout petit peu plus les parallèles. Bisou

Tout à fat ta marque de fabrique ! :)
Essaye de la garder un peu plus longtemps ! Pense à ta pauvre plaque ! :comando:

oui moi j'aime bien comme ça!!!

pareil que feline et isabel
et j'ai des doutes aussi niveau tenue étant donné que tu as collé un tips sur toute la surface,il n'y a donc pas de base pour que le gel accroche,tu vois ce que je veux dire?
c'est comme les ongles hyper rongé,on déconseille de mettre des tips car pas assez de base et ici c'est comme si tu n'en avais pas du tout ,d'ou mes doutes :)

oui pour ça ke je vais faire comme ça kelkes temps au pire j'evite de limer car trop sensible

JE NE SUIS PAS FAN DE LA DECO N'Y DE LA COULEUR
mais bon c chacun c gouts


et petit probleme de limage d'un coté c plutot carré de l autre c arrondit


:teehee:

pour le limage j'ai expliqué je n'ose pas limer trop fort car trop sensible et surtout j'ai mal,donc au lieu de faire pire,je fais comme je peux
 
Re : pose d'hiver

j'aime bien la deco!!!
pour les defauts, je vais pas en reparler.... mais je suis pas sure que ca soit une bonne idee de coller un tips sur toute la longueur.. pour le retirer, tu vas devoir beaucoup limer!!

un ptit conseil pour eviter le limage : fait une pause dans les poses!!!! ;)
 
Re : pose d'hiver

j'aime bien la deco!!!
pour les defauts, je vais pas en reparler.... mais je suis pas sure que ca soit une bonne idee de coller un tips sur toute la longueur.. pour le retirer, tu vas devoir beaucoup limer!!

un ptit conseil pour eviter le limage : fait une pause dans les poses!!!! ;)


merci

au pire comme dis sandra si ça ne tiens pas tt tomberas et si ça tiens j'enleve le plus gros et recommence dessus ou au dissous tips peut etre lol

faire une pause ds les pose heu........non lol meme s'en rien j'avais mal trop fin et rouge :brunette:
 
Re : pose d'hiver

J'aime beaucoup!

Trop chargé???? Ben j'ai déjà vus bien pire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Pour les défauts de limages, je vai rien dire, j'ai lus le commentaire qui accompagne la photo, donc j'ai même po regardé hihihihi

J'adore ce mariage de couleur béa!!!!
 
Re : pose d'hiver

Moi perso j'aime bien tes traits et tes points ! Pour la pose, je pense que le mieux serait de laisser un peu reposer tes ongles si ta plaque est si tant abimée. Je sais c'est pas facile de ne pas avoir de beaux ongles mais c'est nécessaire de temps en temps !
 
Re : pose d'hiver

coucou si tu as mal pkoi ne pas mettre un fine couch de resine puis par dessus ta pose gel? comme ca tu ne limera que le gel?
ou le mieu ne plus poser lol

mais pour la pose sans pouvoir limer tu ne pourras pas faire mieu et fin lol
mais la deco est tres jolie!
 
Re : pose d'hiver

c'est jolie ma ninette!!! moi si je continue je n'aurait bientot plus de plaque!:cmshadow::cmshadow:

oupsss je t'avais pas vue sophie
ahh ben on sera deux comme ça
mais j'en tire une lecon de tt ça
ne pas arracher les ongles(de temps en temps) et juste limer le plus gros et pas limer tt a chaque fois :brunette:

Moi perso j'aime bien tes traits et tes points ! Pour la pose, je pense que le mieux serait de laisser un peu reposer tes ongles si ta plaque est si tant abimée. Je sais c'est pas facile de ne pas avoir de beaux ongles mais c'est nécessaire de temps en temps !

j'aurais bien voulus mais pas possible a peine j'allais contre je sautais au plafond(façon de parler lol)

donc pour le moment je vais camoufler avec des tips et si ça tiens pas tant pis j'ai deja moins mal et la chance ke mes ongles repousse a ssez vite

merci pour mes traits oui moi aussi j'aime bien meme si je fais tjrs les memes :)
 
Re : pose d'hiver

coucou si tu as mal pkoi ne pas mettre un fine couch de resine puis par dessus ta pose gel? comme ca tu ne limera que le gel?
ou le mieu ne plus poser lol

mais pour la pose sans pouvoir limer tu ne pourras pas faire mieu et fin lol
mais la deco est tres jolie!

hello baby

merci merci

resine j'ai pas et je sais aps faire non plus lolll

pas possible de plus poser je suis restée 4 jours sans rien je devenais folle(deja ke je le suis )

:brunette:
 
Re : pose d'hiver

mdr fofolle!!!
qui lime debout lol

non mais serieu moi ca ma bcp aidé pour m'entrainer sur ma main gauche,
car je limais jusqu'au mask, puis je passai ds l'acetonne et mes ongles étaient nikel!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut