pose d'ongles a Toulouse (31) ?

jody1050

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Connaîtriez vous quelqu'un qui ferait des poses d'ongles sur Toulouse (31) pour pas trop cher??
J'ai commencé a regarder mais aie aie aie, c'est super cher, surtout sur mes jolis ongles tout rongés...

Il me faudrait juste avoir des mains pas trop vilaines ( juste des ongles pas trop courts et avec frenche tte simple) pour mon mariage qui a lieu le 2 juillet mais je vous avoue que j'ai déjà totalement explosé le budget mariage donc c'est un peu oblié que ca soit pas trop cher!!

Si vous avez des adresses, des bons plans, je prends!

Ps ca dure combien une pose d'ongle en gel?? Je dois partir a la mer apres, ca va tenir jusqu'a fin juillet si je les fait poser fin juin??

Merci d'avance pour toutes vos réponses!!:eek:ster::eek:ster:
 
Re : pose d'ongles a Toulouse (31) ?

coucou qu 'est ce que tu appel une pose pas trop cher lol moi je propose des pose a 25 € tarifs modeles car je suis encore dans mes perfectionnement mais apres pour du pas trop cher ne t attend pas a avoir quelque chose de parfait fais un tour dans ma galerie mais je pense que pour un jour comme celui si ou tes mains seront plus que regarder et mise en valeur une bonne pose de pro simpose !!!!


et pour ta question sur ongle ronger la tenu ne sera jamais aussi longue sauf si remplissage a 2 semaines voila
 
Re : pose d'ongles a Toulouse (31) ?

Pour 25€ C'est plus que correcte, lorsque je dis cher, je pense a prix de dépar 70€, ce que j'avais vu en salon et ouille ouille ouille le porte monnaie! ;-P

Je t'envoie un MP!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut