pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

Affine ta french et et finis bien ton limage et se sera le top!
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

ok, je te remercie beaucoup, j'en prends note !!!!!
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu ne fais pas tes poses toi même lol j 'espère vraiment k c un rumeur parce que sinon......
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu ne fais pas tes poses toi même lol j 'espère vraiment k c un rumeur parce que sinon......


whaouw !!!!!!!!!!!
ben, écoute si tu veux en juger par toi même, mon adresse est : Chemin morne coco - Gondeau lamentin 97232
je te fais une pose complète et gratuite avec mes produits à ton choix : gel ou résine !!!!
comme ça tu pouras en avoir le coeur net !!!!!

il y a en effet une personne qui a fait une pose pour moi le week end dernier, mais c'est mon mari d'ailleurs fais la recherche, tu comprendras

sur ce bizz, et j'espère de voir très bientôt !!!!

ps : je te laisse même mon numéro de tel sur le post, je n'ai rien à cacher : 06-96-98-67-26 . appelle moi pour prendre rdv
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

merci Boutchou 3 !!!!!



oh fait, NAYANAILS, je prends ça pour un compliment, celà prouve que j'ai fais beaucoup de progrès !!!!!
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

t'as raison prends le comme un compliment!
ca prouve que tu bosse super bien!!!
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

Il y a quelqu'un qui m'a dit que tu ne fais pas tes poses toi même lol j 'espère vraiment k c un rumeur parce que sinon......
pardon???? sur quoi te base tu pour dire sa???? la jalousie????
désolé por toi ma belle !!!!sandra fait elle meme ses poses!!!
ele bosse dur pour arrivé a un tel resultat!!!
cest sur que cela sussite la jalousie de certaine!!!
c'est nul et bas venant de toi!!!!
Oh faite post nous voir tes poses! juste pour voir!:frag_facile:
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

NON Féline je préfère attendre que tes résultats soient vraimen timpec pour venir je tiens trop à mes ongles lolllll
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

merci Soso !!!!!

Laisse tombé, ça ne me touche pas !!!!
soso, tu sais très bien comment Bibichoune est avec les cuticules (à savoir comment limer sans y toucher, ne pas mettre de la matière dessus, ...)
tu sais qu'elle est très minutieuse, et qu'elle ne laisse pas de répit pour les défauts, et qu'à chaque fois je dois faire mieux !!!!!!
c'est pour ça que ça ne me touche pas venant de la part d'une personne qui ne met le gel comme du vernis (à savoir très peu de matière, bombé totalement inexistant voir creux !!!! et qui vient sur le forum uniquement pour poser une question et recevoir ses réponses !!!!!!

moi, je sais que perso, je ne suis pas pro, mais quand je peux aider, je le fait !!! il y en a sur le forum qui pourront en témoigner !!!
je ne profite pas du forum, mais je participe !!!! et je crois que c'est comme cela un forum fonctionnne : En aidant, et en se faisant aidé !!!!
ce n'est pas à sens unique, c'est pas comme ça je fonctionne !!!!!!!

lorsque NAYANAILS comprendras que le fait que je lui ai dit que ça manquait de bombé n'était pas une insulte comme elle fait comprendre sur son post, mais une critique constructive !!!!

je suis désolée d'être honnête, ce n'est pas en te disant "Jolie pose" que tu progresseras !!!!

si tu savais à quel point je suis contente sur mon post lorsque je vois une critique négative !!!!!
comme ça, la pose suivante, je me le met en défi, pour essayer de ne pas reproduire la faute !!!!
voilà, pourquoi j'ai progresser !!!!
tout simplement grace aux critiques constructives et aux astuces qu'on nous laisse dans les coms !!!!


Lorsque tu comprendras celà NAYANAILS, je penses que tu pouras enfin évoluer au lieu de te braquer contre toutes critiques négatives !!!!

sur ce, bonne continuation !!!!
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

merci Soso !!!!!

Laisse tombé, ça ne me touche pas !!!!
soso, tu sais très bien comment Bibichoune est avec les cuticules (à savoir comment limer sans y toucher, ne pas mettre de la matière dessus, ...)
tu sais qu'elle est très minutieuse, et qu'elle ne laisse pas de répit pour les défauts, et qu'à chaque fois je dois faire mieux !!!!!!
c'est pour ça que ça ne me touche pas venant de la part d'une personne qui ne met le gel comme du vernis (à savoir très peu de matière, bombé totalement inexistant voir creux !!!! et qui vient sur le forum uniquement pour poser une question et recevoir ses réponses !!!!!!

moi, je sais que perso, je ne suis pas pro, mais quand je peux aider, je le fait !!! il y en a sur le forum qui pourront en témoigner !!!
je ne profite pas du forum, mais je participe !!!! et je crois que c'est comme cela un forum fonctionnne : En aidant, et en se faisant aidé !!!!
ce n'est pas à sens unique, c'est pas comme ça je fonctionne !!!!!!!

lorsque NAYANAILS comprendras que le fait que je lui ai dit que ça manquait de bombé n'était pas une insulte comme elle fait comprendre sur son post, mais une critique constructive !!!!

je suis désolée d'être honnête, ce n'est pas en te disant "Jolie pose" que tu progresseras !!!!

si tu savais à quel point je suis contente sur mon post lorsque je vois une critique négative !!!!!
comme ça, la pose suivante, je me le met en défi, pour essayer de ne pas reproduire la faute !!!!
voilà, pourquoi j'ai progresser !!!!
tout simplement grace aux critiques constructives et aux astuces qu'on nous laisse dans les coms !!!!


Lorsque tu comprendras celà NAYANAILS, je penses que tu pouras enfin évoluer au lieu de te braquer contre toutes critiques négatives !!!!

sur ce, bonne continuation !!!!
Et oui! bibichoune est tres minutieuse
sa c'est sur!!
tu connais le dicton!
"laisse parlée les gens!"
 
Re : pose intégrale beaucoup plus soft !!!!!

cest super bien fait et trop beau vous etes tous mimi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut