pose masque gel

azylis

Habituée
Pour les peaux sensibles, il faut utiliser un masque gel. On m'a dit qu'il avait un effet tenseur pour les peaux atones car il devait être appliqué sur une compresse de gaz sur l'ensemble du visage...
Comment vous apprend on à l'école ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : pose masque gel

    Coucou ! J'ai fait ma 1ere année de CAP en lycée pro, et on nous apprend a les poser au pinceau tout simplement !

    J espere t'avoir aidée !

    Biz
     
    Re : pose masque gel

    Coucou ! J'ai fait ma 1ere année de CAP en lycée pro, et on nous apprend a les poser au pinceau tout simplement !

    J espere t'avoir aidée !

    Biz
    Juste une précision... tu appliques bien systèmatiquement le masque gel sur une compresse de gaze ?
    Et cette compresse tu la mets sur l'ensemble du visage même si ton sujet mentionne "atonie au niveau du cou" ?
     
    Re : pose masque gel

    Ca dépend : sur peau sèche (mais pas déshydratée) tu l'appliques en couche épaisse normale sans gaze. Sur peau atone, en couche mince, puis tu applique la gaze sur tout le visage (trous au niveau des narines) puis tu ré-applique un"e couche épaisse cette fois.
    Si ton sujet précise que l'atonie ne se trouve qu'au niveau du cou alors le visage n'est pas concerné.

    Biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut