pose monobande

Xtensions 57

Membre Actif
Bonjour à tous ... alors voilà la petite histoire : une dame me contacte vendredi dernier comme désespérée : "j'ai vu votre annonce et j'aimerais savoir si il est possible de me sauver la vie j'ai un mariage samedi 31 aout et mon coiffeur m'as louper" ... bon euh d'accord mais faut pas demander trop je suis pas magicienne ... On pose un rendez vous voir se que l'on peux faire. J'arrive devant chez elle, elle ouvre la porte et elle avait une courte beaucoup trop courte (coupe à la garçonne) pour faire quoi que se soit ... je me suis dit je vais la laisser m'expliquer quand même ; heureusement que j'ai attendu un peu en fait c'est sa frange qui la gêner (trop courte, trop fine et comme un trou du coté droit). Je lui propose la frange à clips, elle me répond qu'elle en a une mais c'est du synthétique pas la bonne couleur et que pour la couper vu la matière ça peux être drôle. Je réfléchi quelques instants et me dit pose à chaud on abandonne, pose à froid euhhh pareil ... et là gros flash : la pose en bande à froid !!! je lui explique le principe, elle avais l'air ravie mais une question se posai : comment faire pour se petit trou a droite la frange risque de faire bizarre si je pose mal ... j'ai donc commander une monobande à clip de 30 cm de la bonne couleur et sitôt reçue sitôt posée ... la coupe n'est pas de moi mais de sa coiffeuse habituelle revenue de vacances hier matin ... elle est ravie :) et moi aussi
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    65.3 KB · Affichages: 173
^^ Bonne idée . ( moi je n'aurais jamais oser la mettre devant à cause du peu de masse ).
 
J'ai un peu hesiter quand même ... mais elle m'as dit lance toi j'ai confiance (rougissement et merci) et même si elle ne la gardera pas très longtemps (c'est en attendant que ca repousse un peu) Je suis assez fier de mon idee :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut