pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

mode+

Membre Populaire
coucou les filles! alors comme je vous avez expliqué , je me suis re-mise a la résine car cela fait plus d'un an (a peut près) que j'en est pas fait et j'etais pas grande experte de la matière (toujours pas mais je crois que c'est bien mieu^^) alors j'ai besoin de vos avis svp ....
merci beaucoup!!!!

ps: j'adore cette matière je trouve sa génial a travailler! :Dancing_wub:
IMG_1154.jpg

IMG_1150.jpg

IMG_1147.jpg
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

Très jolie pose ! Elle est propre et la french est belle !
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

:smile:et bien je trouve que tu n'as pas perdu la main même au bout d'1 an!! j'aime bcp je la trouve très jolie!!
elle est pas facile à travailler je trouve c'est mon point de vue mais j'aime bcp la résine aussi!!:) donc entrainement encore et encore et toujours!!!!:gni:

bravo bizzzzz:audi:
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

C'est une belle reprise. Les sourires sont léger et je pense qu'il manque de matière au niveau de l'apex. Mais la pose et jolie et propre. Au boulot pour ne plus abandonner car la résine c'est un régal. !!!!!
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

C'est une belle reprise. Les sourires sont léger et je pense qu'il manque de matière au niveau de l'apex. Mais la pose et jolie et propre. Au boulot pour ne plus abandonner car la résine c'est un régal. !!!!!

merciii ^^ sa me fait plezir car j'adoreeeeee faire des poses en résines !!! normalement jeudi j'ai une amie qui me sert de modele pour mes tout premier stillettos !j'espère que sa va bien ce passer ! et excuse moi mais j'ai une question : c'est quoi l'apex ? sa me pose une colle et je veux pas mourir bête surtout que je n'est jamais entendu ce mot :/ merci beaucoup en tout cas !
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

Je trouve ta pose très propre, nette et la déco très fine. Moi je suis fan de la résine. J'adore ça...

Bravo +1
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

L'apex est ce que l'on appel le bombé....
Bon styllet....!!!!
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

Je trouve ta pose très propre, nette et la déco très fine. Moi je suis fan de la résine. J'adore ça...

Bravo +1

merciiiiiiii merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii ! lol je suis trop contente de voir que ma pose plait !!!!

tres joli travail
:):):):) merci!
L'apex est ce que l'on appel le bombé....
Bon styllet....!!!!

merci je me coucherai moins bête ce soir :) et les stillet me font peur !! ^^ :hi:
 
Re : pose résine !vous en pensez quoi?merci beaucoup!

Tres jolie pose ..bon courage pour ta pose de jeudi ... moi aussi c'est la résine que je prefere ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Nail art et photos 22
Nail art et photos 32
Nail art et photos 19
Nail art et photos 37
C
Nail art et photos 74

Ca peut vous intéresser:

Haut