pose resine ongles jaunis

faizou

Habituée
bonjours j ai besoins de vos connaissances j ai fait une pose a une amie et au bout d une semaines ses ongles ont jaunis est ce que c est normale? exist il des produits pour eviter que ca se produise? merci de vos reponses
 
Re : pose resine ongles jaunis

Tu peux simplement utilisé un vernis anti-uv ^^

Bizz
 
Re : pose resine ongles jaunis

c'est surement du au vernis qui a jauni a la lumiere, surtout si c'était une couleur claire.
 
Re : pose resine ongles jaunis

jai le meme probleme! avec la résine,je ne sais pas quoi faire!?!?!
 
Re : pose resine ongles jaunis

ben c'est ça!! moi je fume et j'ai pas tout le temps mais remarquer un léger jaunissement!! et encore je fume ( 4 cigarettes maxi par jours)
 
Re : pose resine ongles jaunis

les UV du soleil alors... je sais pas ça dépend peut de la composition les marques entre elles n'ont peut être pas les mêmes matières premières donc les même qualité de résine...
 
Re : pose resine ongles jaunis

jai pas mélangé les marques ni monomer en plus!
 
Re : pose resine ongles jaunis

citation de chris (sur un autre topic)

"J'ai remarqué quelques petits problèmes de jaunissement aussi en ayant travaillé la résine et je me suis rendu de plusieurs facteurs de jaunissement :

1. L'utilisation de produit bon marché (résine, gel, liquide monomer)
2. La personne fumait beaucoup
3. Exposition importante au soleil
ou Utilisation de solarium sans protection pour les ongles
4. Non-utilisation de produits anti-UV
5. Et là je demande l'avis de tous les professionnel(le)s du forum, il se peut qu'au moment du remplissage (d'une pose initiale finition gel) on ait pas totalement (ou par inadvertence) enlevé la couche de gel, et qu'on rempli par dessus, il se créé une réaction chimique du résidu de gel emprisonné entre deux couche de résine.
Au bout de quelques jours, l'ancienne couche de résine jaunit ainsi que la nouvelle, malgré même l'utilisation d'un monomer ou d'un gel de finition anti-UV !!!

Alors que pensez-vous de cette dernière hypothèse"




vala ce que j'ai trouver!!!
 
Re : pose resine ongles jaunis

bin cest une premiere pose donc je n'est pas de "vieille "resine en dessous,je ne fais pas de finition au gel,ni d'uv

looll alors cest a ni rien comprendre!!!!
 
Re : pose resine ongles jaunis

C'est surtout dû à de la résine de mauvaise qualité !
En ce qui concerne les mélanges de produits, si on prend de bons produits, ya pas de soucis !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut