pose semi permanente? Gel soak off????

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.
J'aimerai vos avis et vos conseils sur les poses semi permanentes
A l'approche des fetes, j'ai plusieurs amies de clientes qui me demandent de leur faire une pose juste le temps des fetes, soit une pose qui tienne environ une dizaine de jours.
Elle veulent sur ongles naturels, et ne veulent pas entretenir par la suite : temps de remplissage trop long etc...
Les poses vernis ne resteraient pas impeccables 10 jours.
Donc j'ai pensé au gel soak off.Je pense, si je ne me trompe pas que se sont ces gels que l'on utilise dans ce genre de cas.
De plus vu qu'il n'y a pas de bombé à faire le temps de pose est réduit et elles pourront l'enlever elles memes;
Je voulais savoir si c'est bien ces gels qui faut utiliser, et si ils existent en monophase.Le protocole semble le meme que pour une pose gel normale.MERCI de vos renseignements.;
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

Bonjour à toutes.
J'aimerai vos avis et vos conseils sur les poses semi permanentes
A l'approche des fetes, j'ai plusieurs amies de clientes qui me demandent de leur faire une pose juste le temps des fetes, soit une pose qui tienne environ une dizaine de jours.
Elle veulent sur ongles naturels, et ne veulent pas entretenir par la suite : temps de remplissage trop long etc...
Les poses vernis ne resteraient pas impeccables 10 jours.
Donc j'ai pensé au gel soak off.Je pense, si je ne me trompe pas que se sont ces gels que l'on utilise dans ce genre de cas.
De plus vu qu'il n'y a pas de bombé à faire le temps de pose est réduit et elles pourront l'enlever elles memes;
Je voulais savoir si c'est bien ces gels qui faut utiliser, et si ils existent en monophase.Le protocole semble le meme que pour une pose gel normale.MERCI de vos renseignements.;

kikoo miss,

les gels soak sont des gel tout simplement plus fexible et qui se dissoude a l'acétone donc oui idéal pour celles qui veulent ceci que pour la durée des fétes ou occasionellement.

C'est des gels avec une texture liquide (ce que moi personellement j'aime pas) mais idéal pour une clientéle occasionel

bisous
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

slt stella.Je suis super contente de te parler.J'aurai pu te demander directement mais je voulais pas t'embeter un dimanche.
Donc je peux prendre ces gels là mais il faut que je prenne aussi la french soak off?
Sinon tu connais une marque qui est bien?
Merci beaucoup, ma formatrice preférée!!!!! lol
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

dans la gamme des soak tu trouve tout... french et mask compris, meme les couleurs... malheureusement je ne connais que les soak de la marque beautynails donc je ne peu t'en conseillé d'autre. Il sont liquide et si c'est un gainage pas besoin de bombé mais si tu fait un rallongement il en faut un tout e meme, mais pas facile car il sont liquide

Tu peu utilisée le meme nail prep, primer, (chez beautynails il ont pas de gel de base) puis le mask (couvrante), french polaire, et construction, mais c'est pas donner, mais je pense tu pourra en trouver chez ryd ou fly, leurs prix sont plus abordable :)

ahahah merci pour la formatrice préféré:harhar: logique j'ai etait l'unique pour le moment MDR

Bisouso_O
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

merci stella.Toujours la quand on en a besoin.
Moi se serait juste pour les clientes qui veulent des poses occasionnelles.
Je ferai une ptite rechercher pour voir les avis sur les différentes marques.
Gros bisous à ma formatrice ADOREE, lol car meme si j'en ai eu qu'une pour l'instant, j'aurais pas pu mieux tomber.BISOUS
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

merci stella.Toujours la quand on en a besoin.
Moi se serait juste pour les clientes qui veulent des poses occasionnelles.
Je ferai une ptite rechercher pour voir les avis sur les différentes marques.
Gros bisous à ma formatrice ADOREE, lol car meme si j'en ai eu qu'une pour l'instant, j'aurais pas pu mieux tomber.BISOUS
:brunette::brunette::brunette: merciiii miss ça me fait chaud au coeuro_O
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

ils vendent des gels soak off aussi chez naildesigneurodiscount a des prix d enfer et si c la meme qualité que leurs autres gels tu peux y aller sans hesiter ;)
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

d apres ce que j ai pu lire un peu partout ils tiennent au moins 15 jours voir plus.
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

merci beaucoup.La j'ai commandé ceux de chez Adnails en 5 ml pour tester.Il parait que qu'ils sont bien aussi.J'essaie ça, et je vous tiens au courant.
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

re bonjour, j'ai fait ma 1ere pose avec les gels adnails samedi, je vous tiendrai au courant de la tenue.Par contre question tarifs, il faut donc demander donc moins cher qu'un gainage avec les gels normaux??? vu qu'il y a moins de travail je trouve, et que apparemment ça tient moins longtemps? MERCI
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

bonsoir fanny,
moi je te conseille de facturer le même prix que ton gainage habituel, et si elle fait un peu attention cela tiens 3 semaines sans soucis.
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

OK merci beaucoup.oui je pense que c'est ce que je vais faire.En tout cas les gels étaient trés agréables à utiliser, et la livraison super rapide, merci.Je les ai testés sur ma soeur qui ne voulait plus du tout de gel car ses ongles avaient été fragilisés par des poses successifs de capsules.La elle était enchantée, car le résultat était trés joli.Je vous tiendrai au courant donc pour la tenue.Merci
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

Il y a aussi des gels soak off sur gel-uv-discount.com
site super serieux
bises
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

moi j'ai testé ceux de NED - très bien à poser - mais par contre je trouve que ça vieillit mal - ça ternit rapidement... j'ai mis un sealer dessus pour faire + brillant mais la pellicule s'est décollée - la pose tient 3 semaines mais devient un peu mat !... je vais tester ceux de Flynails...
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

Moi ça tient pas toute la pelicule se décolle en qlq jours...(beautynail) je comprends pas ce que j'ai mal fait... French trop épaisse?ça se décolle toujours sur le bord de l'ongle..
 
Re : pose semi permanente? Gel soak off????

il faut vraiment faire le meme protocole qu'avec des gels normaux.Pour ma part aujourdh'ui 4 jours aprés la pose que j'ai faite samedi, pas de problèmes pour l'instant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut