Pose sur chablons - Enfin !

Lucie B.

Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous;

J'espère que part chez vous il fait beau . Ici à Angers le soleil est revenu ça fait du bien !

Après avoir fait une formation de 2 jours de perfectionnement j'ai décidé de m’entraîner sur ma main gauche, première véritable pose sur chablons, je trouve que la photo n'est pas du tout révélatrice du travail...
Je viens vers vous également pour avoir votre avis, donc n'hésitez pas !
Si le travail vous plaît je vous invite à découvrir ma page pro FB: L' et Belle & à l'aimer par la même occasion ;)
Merci d'avance de votre temps
Bonne journée :)

20140306_135709.jpg 20140306_135720.jpg 20140306_135747.jpg 20140307_105117.jpg
 
Ah oui nous aussi les soleil est revenu dans le Nord :p

Plus sérieusement ta pose est superbe bravo! Et quel pinchage :D
 
Bravo c'est très joli!
J'ai juste vu un petit accro sur le pouce au niveau du blanc de la french mais c'est un très joli travail!
 
Merci beaucoup pour vos avis étant encore débutante sa motive a fond ! :)
Bonne journée les filles
Bon courage pour celles qui travaille et bon week end aux autres ;)
 
Lucie B. a dit:
Bonjour à toutes et à tous; J'espère que part chez vous il fait beau . Ici à Angers le soleil est revenu ça fait du bien ! Après avoir fait une formation de 2 jours de perfectionnement j'ai décidé de m’entraîner sur ma main gauche, première véritable pose sur chablons, je trouve que la photo n'est pas du tout révélatrice du travail... Je viens vers vous également pour avoir votre avis, donc n'hésitez pas ! Si le travail vous plaît je vous invite à découvrir ma page pro FB: L' et Belle & à l'aimer par la même occasion ;) Merci d'avance de votre temps Bonne journée :)
sa bravo quelle belle pose j ador et ton profile superbe
 
très joli!!! la déco fine c'est top :) mais pour moi ça manque de limage sur la zone des cutis. Sinon tes sourires sont tip top ;))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut