Pose sur DiamondNails Audreyy - Par Loli3

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà la pose sur Audrey ! Ongle rongé .... grrr !!
La photo fait ressortir ces fichu // !
Très bonne journée ensemble malgré mon départ un peu précipité à cause de la neige !!
Bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_6784.jpg
    IMG_6784.jpg
    41 KB · Affichages: 172
  • 01 (2)1.jpg
    01 (2)1.jpg
    45.4 KB · Affichages: 194
  • 03 (2)1.jpg
    03 (2)1.jpg
    45.8 KB · Affichages: 181
  • 04 (2)1.jpg
    04 (2)1.jpg
    59.2 KB · Affichages: 173
  • 05 (2)1.jpg
    05 (2)1.jpg
    32.7 KB · Affichages: 189
C'est tres joli mais perso je trouve que c'est un peu long comme rallongement pour une rongeuse
 
coucou
un ptit peu long pour cette super castor, att au limage sur quelques doigts et tof n°4, il semble que le chablon sur le pouce fut posé trop bas, l'allongement pique du nez, ça risque de casser.
 

:2-big-smile:

C'est tres joli mais perso je trouve que c'est un peu long comme rallongement pour une rongeuse


Merci ! Oui c'est un peu long je suis d'accord mais elle pourra les réduire si besoin ;)

oui je suis d'accord un peu trop long pour un castor mais joli tout de meme

Merci estelle !

coucou
un ptit peu long pour cette super castor, att au limage sur quelques doigts et tof n°4, il semble que le chablon sur le pouce fut posé trop bas, l'allongement pique du nez, ça risque de casser.

Merci ;) Oui je n'avais pas vu mais tu as raison ça pique du nez le pouce ! Oui le limage aurait pu être mieux il y a des pattes de canard !!
Tout à fait d'accord Audrey="super castor" !!!! :42-baby:
 
Moi?? Super castor??? Nannnnnn... mdr!!
Je te rassure pas besoin de limer la longueur ca ne me gène pas pour l'instant, et pis je vais faire mon rempli juré !! (dit -elle en sifflotant...) lool
J'ai relimé un shouilla mais du coup y'a moins de pailletes lol et j'ai cassé un peu les angles (moins génant pour franck lol), je t'envoie une photo ;)
Bises, et à bientot ! J'espère que la prochaine fois on aura moins de soucis...
 
Moi?? Super castor??? Nannnnnn... mdr!!
Je te rassure pas besoin de limer la longueur ca ne me gène pas pour l'instant, et pis je vais faire mon rempli juré !! (dit -elle en sifflotant...) lool
J'ai relimé un shouilla mais du coup y'a moins de pailletes lol et j'ai cassé un peu les angles (moins génant pour franck lol), je t'envoie une photo ;)
Bises, et à bientot ! J'espère que la prochaine fois on aura moins de soucis...

:2-big-smile: Oui j'espère que tu feras tes remplis que ça soit plus facile la prochaine fois !!!

Oui normalement y aura plus de neige d'ici que je revienne !!! lol :64-island:
Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut