pose sur ongles rongées

dorothee

Paradisnails
pose sur ongles tres, tres court, pose de capsules , french blanche et déco de couleur differantes a chaque doigts a vos coms
 

Pièces jointes

  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    41.6 KB · Affichages: 108
  • Photo 028.jpg
    Photo 028.jpg
    58.2 KB · Affichages: 120
Re : pose sur ongles rongées

charlouise tu est un exemple pour moi car je suis fan de ton travail et je te remercie beaucoup pour tes avis car ça m'aide a continuer a bientot et bonne continuation
 
Re : pose sur ongles rongées

donc , un rallongement aurait ete bien je pense que c mieux pour les ongles courts avec chablons que les capsules , il ya un manque de matiere sur certains doigts , tit soucis de limage et le bord libre sur c ertain doigt ont mal ete bordes, ja ime bien la deco!!!
 
Re : pose sur ongles rongées

kikou,
alors moi j'aurais fais un petit rallongement de plaque ;)
mis du gel mask ;)
et il me semble que ta pose manque de bombé cel fait plat ;) on voit que tu n'as pas bien bordé ton gel french egalement etta french me semble inegale
ta pose est propre
bonne continuation ;)
 
Re : pose sur ongles rongées

pose sur ongles tres, tres court, pose de capsules , french blanche et déco de couleur differantes a chaque doigts a vos coms
je suis fan des pouces larges mais je pense qu'il manque d un peu de limage quand même.
J aurai mis plus de matière aussi
 
Re : pose sur ongles rongées

merci pour vos commentaire , mais mon modele ne voulez pas de rallongement aux chablons elle voulait absolument des capsules et pour le manque de matiere les photos ne donne pas le bon rendu car chaque ongle a eu un bombé mais il faudra que la prochaine fois je mette plus de gels , je vais vous ecoutez car tout conseil est bon a prendre merci encore les filles
 
Re : pose sur ongles rongées

merci pour vos commentaire , mais mon modele ne voulez pas de rallongement aux chablons elle voulait absolument des capsules et pour le manque de matiere les photos ne donne pas le bon rendu car chaque ongle a eu un bombé mais il faudra que la prochaine fois je mette plus de gels , je vais vous ecoutez car tout conseil est bon a prendre merci encore les filles
le fait de mettre des capsules ne t'empeche absolument pas de faire un rallongement de plaque!?
pour le bombée c'est vrai les photos ne donne pas le bon rendu ;)
 
Re : pose sur ongles rongées

ok la prochaine fois je ferai un rallongement de plaque je n'en n'est jamais fait donc un debut a tout a bientot bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut