pose sur une copine avec tips prédéco!

  • Auteur de la discussion margotte59
  • Date de début
M

margotte59

Guest
:rolleyes:salut les filles, voici ma nouvelle pose, alors j'explique, j'ai du couper les tips à la base car y aurait pas eu de décoration style le papillon violet complet:sad2:, vu la taille que ma topine voulait!donc limer ce tip à la base l'a abimer:table: et après l'avoir coller une ligne blanche est apparue, dommage d'ailleurs car c'était nickel, j'avais réussis a faire du bombé et je pouvais pas le limer sinon décoration s'en va!
ah la la je suis quand même deg.
 

Pièces jointes

  • DSCN3108.jpg
    DSCN3108.jpg
    71.2 KB · Affichages: 234
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

Elles sont trop mimi tes capsules j'aime beaucoupn :)
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

j'ai les doigts boudinés :comando:
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

mdr jen, ben les photos ont dit toujours que ça grossi!
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

merci les filles, c'est les tips de jen!celle qui a les doigts qui boudinent.lolllll
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

c'est tout personne d'autres???
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

mais comment faire pr ne pa voir la démarcation ac d prédéco???????
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

tres beau j aime beaucoup c est tres propre comme boulot:yeah2:
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

logiquement tu ne la vois pas du tout avec des tips comme ça transparent, une fois que ta fait ton bombé nickel chrome,mais moi comme j'ai du les couper et limer, je les ai un peu abîmés,le transparent à laisser place a un rebord blanc qui ne s'enlève plus malheuresment!:calimero:
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

très jolie, et je me suis toujours poser la question, comment limer pour enlever la démarcation et ne pas enlever le dessin de la caps ??
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

ben justement faut pas faire comme moi, le premier que jai collé je lai limé avec bloc blanc et pafff plus rien, donc on y touche pas!lol
sur ma pose on le voit parce que j'ai du les couper du côté de l'encoche,donc jai abimer le transparent, mais en principe on y touche pas avec ce genre de tip transparent!mais bon faut être prit pour être apprit!
si tu colles comme il faut, avec le bombé tu vois rien du tout!c impecc
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

trés jolies caps, pour le reste tu l'as dis toi-même, il faut être pris pour apprendre!!!! mais tu t'en sors bien!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

merci sandrine
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

:hi:oui tu t'en ai bien sortie tout de meme ! bravo
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

c'est sympa dommage pour la ligne blanche ! j'adore tes tips!
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

Bravo tu t'en es super bien tirée parce que les prédécorés c'est pas de la tarte...
 
Re : pose sur une copine avec tips prédéco!

ben écoute pour le reste ça été, le collage, pas besoin de limer la démarquation, la pose gel, mais c'est vrai que si tu veux gardé de la déco et faire une petite longueur, c pas évident c clair!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut