pose sur une jeune fille

celine68

Membre Actif
coucou les filles, alors la dernière fois , j'avais fait unpost pour savoir comment faire pour mettre des décos à une jeune fille de 12 ans qui partait en vacances à la mer et on m'a conseillé de mettre la déco et juste un top coat résultat le soir elle avait perdu quelques décos (je sais bizarre...)

Donc le lendemain, j'ai tenté (avec accord de sa maman), un gainage mais sans construction, donc préparation de l'ongle, gel de base, franch, décos et finition et elle est super contente!! et çà tient!!
 
Re : pose sur une jeune fille

oups les photos!! ggrrrrr
deux ou 3 min elles arrivent!
 
Re : pose sur une jeune fille

les voila!
 

Pièces jointes

  • ongles fiona et annecy 001.jpg
    ongles fiona et annecy 001.jpg
    60.5 KB · Affichages: 192
  • ongles fiona et annecy 002.jpg
    ongles fiona et annecy 002.jpg
    53.9 KB · Affichages: 228
Re : pose sur une jeune fille

c'est jolie pour une jeune fille pas tres voyant j'aime bien!!
 
Re : pose sur une jeune fille

salut toi t'es là je t'avais même pas vu!! merci ma poulette c'est gentil!! je trouve çà mignon aussi si çà reste discret!
 
Re : pose sur une jeune fille

:hi: Moi j'aime bien sur une jeune fille ca reste discret!!!
 
Re : pose sur une jeune fille

escuse j'ai oublier de te saluer lol
salut ca va?oui moi aussi je pense pour une petite de 12 ans faut que ca reste discret!!
 
Re : pose sur une jeune fille

escuse j'ai oublier de te saluer lol
salut ca va?oui moi aussi je pense pour une petite de 12 ans faut que ca reste discret!!
oui c'est clair surtout qu'à la base on était juste partie pour des décos stickers ou tampon mais pas gel!! bon au final c'est sympa!
 
Re : pose sur une jeune fille

bah c'est peut etre discret mais ca change pas que c'est pas bien... voila...
 
Re : pose sur une jeune fille

Grrrrr pas de gel sur les gamine!!!! :atog::atog::atog::atog::atog:

vi je sais :10-sad:... mais j'avais pas d'autre choix et sa soeur de17 ans venait de se faire une pose en plus.. si çà avait tenu avec le top coat je ne me serait pas aventuré au gel, mais j'ai juste poli son ongle, base, french et finition.. rien de barbare et de choquant!
 
Re : pose sur une jeune fille

c'est pas une histoire de barbare ou de choquant mais de plaque de l'ongle pas fini.

tu aurais du lui faire au vernis.... bref
 
Re : pose sur une jeune fille

c'est pas une histoire de barbare ou de choquant mais de plaque de l'ongle pas fini.

tu aurais du lui faire au vernis.... bref
ah ok je saisissait pas le pourquoi enfin merci..
tu vois c'est pour çà que je veux une formation parce que ces choses là on ne les sait pas toutes!

C'est vrai j'aurai du lui faire au vernis mais bon j'avais pas ce qu'il fallait pour le faire.. et si j'avais mis un vernis en dessous avant de poser du gel çà aurait été mieux? et quelles sont les conséquences pour cette jeune fille en lui mettant du gel?
 
Re : pose sur une jeune fille

C'est vrai que c'est discret mais je persiste à dire qu'une french pour une gosse de 12 ans c'est pas le top... Mais bon, après tout c'est pas ma môme !
 
Re : pose sur une jeune fille

C'est vrai que c'est discret mais je persiste à dire qu'une french pour une gosse de 12 ans c'est pas le top... Mais bon, après tout c'est pas ma môme !


le "avec accord de sa maman" ça me tue!!!!!
après quand elle va vouloir un tatouage et des piercing ,des prothèses mammaires et une lipo,toujours à 12 ans,sa mère va lui donner son accord aussi pendant qu'on y est!!!
PPPFFFFFFFFFFF............
 
Re : pose sur une jeune fille

le "avec accord de sa maman" ça me tue!!!!!
après quand elle va vouloir un tatouage et des piercing ,des prothèses mammaires et une lipo,toujours à 12 ans,sa mère va lui donner son accord aussi pendant qu'on y est!!!
PPPFFFFFFFFFFF............

D'accord avec toi ! Après ces mêmes mères vont pleurer car leurs fifilles sont dévergondées...
 
Re : pose sur une jeune fille

le "avec accord de sa maman" ça me tue!!!!!
après quand elle va vouloir un tatouage et des piercing ,des prothèses mammaires et une lipo,toujours à 12 ans,sa mère va lui donner son accord aussi pendant qu'on y est!!!
PPPFFFFFFFFFFF............

D'accord avec toi ! Après ces mêmes mères vont pleurer car leurs fifilles sont dévergondées...

je suis entierement d'accord avec vous ! Bon certe un peu abuser mdr mais c'est souvent ca...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut