Pose vernis et déco camées

angie28

Passionnée!!!
Mini remplissage sur moi même....:fou:

Pose de vernis noir,déco stickers camées et stickers strass posés en french...:flocool:

A vos coms les filles:spinny:
 

Pièces jointes

  • SNC00474.jpg
    SNC00474.jpg
    60.3 KB · Affichages: 273
  • SNC00475.jpg
    SNC00475.jpg
    54.2 KB · Affichages: 332
  • SNC00476.jpg
    SNC00476.jpg
    38.5 KB · Affichages: 251
  • SNC00477.jpg
    SNC00477.jpg
    39.5 KB · Affichages: 240
Re : Pose vernis et déco camées

super classe!!!!
franchement j'adore!
 
Re : Pose vernis et déco camées

tres original et joli beau boulot
 
Re : Pose vernis et déco camées

tout simplement JO LIE !!
le noir fait très classe avec le camay..j'adore
bisou :eyesceline:
 
Re : Pose vernis et déco camées

superbe pose, bravo, grande classe, bizzzzzz
 
Re : Pose vernis et déco camées

Merci beaucoup les filles!!!:cool:

Oui je sais c'est un peu loin mais comme mon vernis est assez liquide et foncé en + je ne m'approche pas trop;)
De plus je venais de me masser les cuticules avec l'huile et les avais un peu pousser vers le haut!!!! Je vais me masser vers le bas pour les faire redescendre hihihiiiii!!!:19-zipped-lips::clown2:
 
Re : Pose vernis et déco camées

un peu loin des cuticules,mais jolie!!!!
:at war with emo: c'est un vernis foncé... ca ne pose pas trop pres des cuticules justement surtout quand c'est un ongle long!!
Merci beaucoup les filles!!!:cool:

Oui je sais c'est un peu loin mais comme mon vernis est assez liquide et foncé en + je ne m'approche pas trop;)
De plus je venais de me masser les cuticules avec l'huile et les avais un peu pousser vers le haut!!!! Je vais me masser vers le bas pour les faire redescendre hihihiiiii!!!:19-zipped-lips::clown2:
pose de vernis impeccable rien a dire! juste un peu tremblant!
et alors la déco est vraiment sublime! tres classe! un grand vbravo a toi je suis sous le charme


au passage les camay tu les as eu ou?
 
Re : Pose vernis et déco camées

Ben c'est super joli angie, j'adore le rendu
 
Re : Pose vernis et déco camées

Ah ouais, j'adore ! Juste une petite chose, ça serait parfait si l'arrondi était net près des cuticules ^^ Bravo ! ^^
 
Re : Pose vernis et déco camées

je trouve que sa fait trop loin quand meme,on dirait une repousse apres chacun ces gouts,je donne juste mon avis!



:at war with emo: c'est un vernis foncé... ca ne pose pas trop pres des cuticules justement surtout quand c'est un ongle long!!

pose de vernis impeccable rien a dire!!
et alors la déco est vraiment sublime! tres classe! un grand vbravo a toi je suis sous le charme


au passage les camay tu les as eu ou?
 
Re : Pose vernis et déco camées

:at war with emo: c'est un vernis foncé... ca ne pose pas trop pres des cuticules justement surtout quand c'est un ongle long!!

pose de vernis impeccable rien a dire! juste un peu tremblant!
et alors la déco est vraiment sublime! tres classe! un grand vbravo a toi je suis sous le charme


au passage les camay tu les as eu ou?

Je te remercie ;)
Oui tremblant!!! Vernis liquide en + ...

C'est des décos Peggy Sage ils ont de belle déco et un choix fou de vernis...:):biggrin:
 
Re : Pose vernis et déco camées

merci à toutes ::)

Ne vous battez pas les filles...hahahaaaa:sofa::)
C'est un peu loin oui!!! Et la photo de près ca n'arrange pas la chose!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut