poser le gel french paint au pinceau biseauté

Elle a arreté les luxury . Tu peux prendre le paint Tammy Taylor en flacon. C pareil.
 
Merci, merci, merciiiiii! Je vais essayer tantôt de faire la french comme cela :)
 
Afficher la pièce jointe 479375 ici la french de chez Adnails, la mieux que j'ai essayée car elle catalyse bien et se pose facilement. en plus elle bouge pas, donc vous pouvez faire 4 ou 5 doigt d'un coup sans probleme.
j'avais essayé la ABC , mais trop dure à poser. crémeuse, elle catalysait mal , et laissait des traces de pinceau. la Beautynails en format vernis (Advance) , c'est exactement la même que la Adnails, mais 3 fois plus chère. et puis je trouve le format pot de Adnails mieux, car je préfère la poser au pinceau biseauté.

là :
et là

en haut une pose cliente avec ces gels :)
cc aurais tu par hasard la Réf du gel white Adnails , car sur leur site y en a plusieurs et c'est le point ? concernant celui que tu pratique dans ta vidéo . Merki ;)
 
Afficher la pièce jointe 479375 ici la french de chez Adnails, la mieux que j'ai essayée car elle catalyse bien et se pose facilement. en plus elle bouge pas, donc vous pouvez faire 4 ou 5 doigt d'un coup sans probleme.
j'avais essayé la ABC , mais trop dure à poser. crémeuse, elle catalysait mal , et laissait des traces de pinceau. la Beautynails en format vernis (Advance) , c'est exactement la même que la Adnails, mais 3 fois plus chère. et puis je trouve le format pot de Adnails mieux, car je préfère la poser au pinceau biseauté.

là :
et là

en haut une pose cliente avec ces gels :)

Un grand merci pour ce super partage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut