Poses vernis permanent Gel'in

Ok je vais voir dans ce cas le mieux.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou! Merci histoire d'ongles pour les infos .. Hate den voir plus ! ^^
Sinon moi je fais ma french au pinceau biseauté.. En deux couches..
Histoire d'ongles : se serai genial davoir un white plus blanc ! .. Peut-etre ds les nouveautés anoncés qui sait ;-)
 
Jolicoeur: oui moi osi je pensai me retrouver avec plus rien en ayant oublié le nail prep et le primer mais bon .. Lol .. Une semaine apresvzt tiut est là ! Donc on vera.. Deja tres satisfaite de la tenue des gel'in lorsque tout sa nest pas oublié alors quoi dire de plus si sa tien seulement en liman bien lors de la prepa.. Vive gel'in ! Lol
 
coucou les gel'in girls !
alors vous vous souvenez je vous avais raconté que debut octobre (le 5 pour etre precise) j'avais fait mes pieds aux gel'in et que j'avais oublié le nail prep et lultrabond ! ben ecoutez.. c tjs la ! :)
pas de cassures .. rien.. si, ya juste que je me cogne souvent le gros orteil et du coup ben cest... je sais pas comment dire.. en fait cest pas cassé mais comme le vsp est "mou" ben il prends les couleurs de ce avec quoi je me cogne lool.. donc on va dire que ma french blanche est rayée :-( .. ou tachée..
vouili voilou les filles en esperant que vs allez bien !

bye !
 
Alors, je ne connais pas les gels soak off, jconnais que les VP, mais je pense que le principe est le meme: il ne faut degraisser qu'a la fin

En effet, chaque couche de soak off a une pelicule collante qui facilite l'accroche des couches entre elles.
Degraisser permet de supprimer cette couche collante

Donc, il ne faut pas degraisser entre Le "gel" et la finition.

Ce que tu appel le gel, cest un gel soak off rosé cest ca?




bonjour,

sur youtube, dans la video pronails par exemple, pour leur sopolish ils essuient entre le sopolish start, donc base et la premiere couche de couleur.

donc je comprend pas , pour moi faut toucher a rien.
voici la video


 
jessica8520 a dit:
bonjour,

sur youtube, dans la video pronails par exemple, pour leur sopolish ils essuient entre le sopolish start, donc base et la premiere couche de couleur.

donc je comprend pas , pour moi faut toucher a rien.
voici la video

YouTube Video

J'ai fais ma formation chez eux en gel et eux ils dégraissent la base. C'est leur protocole. Et ça tient parfaitement. Mais attention ma formatrice m'a bien précisé que c'est uniquement chez Pronails.
 
Marie-L a dit:
J'ai fais ma formation chez eux en gel et eux ils dégraissent la base. C'est leur protocole. Et ça tient parfaitement. Mais attention ma formatrice m'a bien précisé que c'est uniquement chez Pronails.

Pour ma part, plus qu a choisir entre sopolish de pronails et gellac de creative
 
jessica8520 a dit:
Pour ma part, plus qu a choisir entre sopolish de pronails et gellac de creative

Je ne pourrais pas te conseiller par contre car je ne connais pas leur tenue, leur texture ni leur pigmentation
 
Bonjour, pour celles qui hésite encore : j'utilise les gel'in de Naility, ils sont comment dire, très bonne tenue, couleur intense et ne se rétracte pas, comment dire : Juste au top!!!
A quand des nouveautés???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut