poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

après 3 mois d'absence je me rends compte que rien n'a changé... perso, si elle a des clientes qui sont contentes de ce résultat pourquoi lui prendre la tete.. les gouts et le couleurs...maintenant, le temps fera son oeuvre et la concurrence aussi..
 
Re : poses

Une petite question me vient à l'esprit...

Pourquoi est-ce que nous on devrait changer notre façon de voir les choses ? Pourquoi est-ce qu'on devrait se taire et faire semblant que ?
Pourquoi est-ce que c'est toujours la même chose quand quelqu'un ose ouvrir sa bouche ?
Pourquoi ???

Je ne vois pas pourquoi en l'espace de 3 mois ça devrait changer !

Et comme on dit : "on ne change pas une équipe qui gagne" :comando:
 
Re : poses

Bon je crois que le enfin les messages sont passé.

Je ne vois pas l'intérêt de continuer à débattre sur ce sujet.

Comme dis Isa .. On ne change pas une équipe qui gagne. Mais là je pense qu'il vaut mieux en rester là pour ce soir.
 
Re : poses

Une petite question me vient à l'esprit...

Pourquoi est-ce que nous on devrait changer notre façon de voir les choses ? Pourquoi est-ce qu'on devrait se taire et faire semblant que ?
Pourquoi est-ce que c'est toujours la même chose quand quelqu'un ose ouvrir sa bouche ?
Pourquoi ???

Je ne vois pas pourquoi en l'espace de 3 mois ça devrait changer !

Et comme on dit : "on ne change pas une équipe qui gagne" :comando:


attention je ne dis s qu'on doit se taire, je dis simplement, qu'avec certaines personnes tu pourras faire un post de 100 pages, si elle ne veut pas entendre les critiques, cela ne sert à rien, et que quand j'ai été coupé du forum, c'était deja le cas avec certaines, et que c'est encore le cas aujourd'hui...

maintenant, tu me connais suffisament pour savoir que j'aime quand on dis les choses, mais là, la personne est plus qu'obtu, donc...
 
Re : poses

Le silence est d OR la parole est d argent...

Me concernant j aurais bien dit ma facon de penser mais heu on va encore dire que ze suis mechante roooo la vilaine
donc motus et bouche cousu pour moi, les filles on tout dit

surtout ne rate pas le mur :showoff:
 
Re : poses

Alors là, saab, je ne suis pas du tout de ton avis.
Un professionnel est là pour aiguiller, pour embellir et reconstruire. Sa technique d'une, doit être parfaite, et ses décos, aussi extravagantes soient-elles, doivent être bien choisir, AVEC la cliente. Un professionnel se remet en question régulièrement, cherche à évoluer.

Un personne qui n'est pas professionnel, d'une, on le rappelle, n'est pas censé faire du black (45€ pour une pose bourrée d'erreurs de technique tout en n'étant pas déclaré c'est du black), de deux, n'est pas censé insulter les gens qui essayent de la guide, n'est pas censé inventer toujours et encore des excuses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut