Possible ou pas ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir le forum

Pensez vous qu'il est possible d'aimer une personne de la meme facon qu'on a aimé son premier amour pendant 10 ans ?

Mon conjoint aimerait retrouver ca, mais ne la pas avec moi, il ma dit que si il etait sur de retrouver ce meme ressenti, amour qu'il a eu, il me quitterait pour trouver la fille avec qui il aura ca

il etait son premier, vice versa, relation de 13 a 24 ans....
 
Re : Possible ou pas ?

oui je crois qu'il y a LE grand amour, et puis les autres... ça ne veut pas dire qu'on aura qu'une personne dans sa vie, ça ne veut pas dire qu'on va rester toute sa vie avec son grand amour, mais ça n'empêche qu'on le sait on le sent que c'est un amour "à part" et je souhaite à tout le monde d'en faire l'expérience ...
 
Re : Possible ou pas ?

vous etes ensemble depuis combien de temp?
 
Re : Possible ou pas ?

Bonsoir le forum

Pensez vous qu'il est possible d'aimer une personne de la meme facon qu'on a aimé son premier amour pendant 10 ans ?

Mon conjoint aimerait retrouver ca, mais ne la pas avec moi, il ma dit que si il etait sur de retrouver ce meme ressenti, amour qu'il a eu, il me quitterait pour trouver la fille avec qui il aura ca

il etait son premier, vice versa, relation de 13 a 24 ans....

et bien ça commence pas super bien "votre" histoire , moi je prendrais mes jambes à mon coup

à part si pour toi qu'il te dise ça, ne te derrange pas bon ...
 
Re : Possible ou pas ?

juste une question à 2 balles

pourquoi ouvrir plusieurs discuss

c'est quoi le truc , une histoire de brasser l'eau ?
 
Re : Possible ou pas ?

moi non plus j ai pas compris,pourquoi plusieur post??????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut