Post pour parler <3

Joh77

Membre Actif
Voila j'ai deja poster pour moulte probleme et j'ai eu du soutiens!! On a tous besoin de parler de quelques choses qui nous fais mal, de trouver une solution, de pouvoir en parler sans etre juger!

Donc voila j'espere que se post aidera certaine personne a sortir du silence et a mieux se sentir!!

Sachez que je serais là pour n'importe qu'elle personne et pour n'importe qu'elle probleme qui se pose <3

Bise a toute!!
 
Re : Post pour parler <3

Il est mimi ton post... Mais tu ne pourras pas porter tous les chagrins et les malheurs de tout le monde sur tes épaules tu sais.
 
Re : Post pour parler <3

Il est mimi ton post... Mais tu ne pourras pas porter tous les chagrins et les malheurs de tout le monde sur tes épaules tu sais.

je sais mais je sais aussi que je serais pas la seul a vouloir aider d'autres personne a ce sentir mieux!! rien que d'en parler (je ne parle pas de chose hyper grave) sa peut etre un ptit rien qui nous chagrime comme un gros trucs, bref rien que d'en parler sa fais du bien je le sais parceque c'est ce que j'ai fais et donc on ma redonner une ptite confiance en moi .. :)
 
Re : Post pour parler <3

Bon bah je commence alors...

4 ans que je suis avec lui , 4 longues années ou il me fait promesse sur promesse et que j'attends , j'ai fait et j'ai renier beaucoup de choses et de personnes par amour pour lui et je n'ai jamais rien eu en retour a part du matériel ..
Depuis que je suis malade c'est dispute sur dispute et je ne supporte plus cette situation , ces copains m'ont jamais aimé depuis le 1er jour ou il m'ont vu et ne se sont plus parler pendant 1 an a cause de moi ensuite il se sont revu et m'apprecier ( mon oeil ouai).
Je suis partie une semaine an algerie je suis revenue mardi et a mon retour mon homme me dit que ces copains l'ont attrapé pour lui dire deux mot apres une grosse dispute hier il me dit ce que c'est copain lui ont dit : une fois de plus ils ne me supportent pas et ont dis a mon homme qu'il meritais beaucoup mieux que moi..
Et comme on se dispute assez souvent depuis que je suis malade , je fini par le croire la aujoudhui depuis mon reveil je pleure et je ne veux plus le voir ... car il n'a pas su me defendre auprès de ses copains..
Combien de fois moi je lui est demander de parler avec ses copains pour regler les choses.. il m'a toujours dis non stp je vais les perdre..
Cette fois ci c'est moi qui l'est entrain de perdre ...
 
Re : Post pour parler <3

Bon bah je commence alors...

4 ans que je suis avec lui , 4 longues années ou il me fait promesse sur promesse et que j'attends , j'ai fait et j'ai renier beaucoup de choses et de personnes par amour pour lui et je n'ai jamais rien eu en retour a part du matériel ..
Depuis que je suis malade c'est dispute sur dispute et je ne supporte plus cette situation , ces copains m'ont jamais aimé depuis le 1er jour ou il m'ont vu et ne se sont plus parler pendant 1 an a cause de moi ensuite il se sont revu et m'apprecier ( mon oeil ouai).
Je suis partie une semaine an algerie je suis revenue mardi et a mon retour mon homme me dit que ces copains l'ont attrapé pour lui dire deux mot apres une grosse dispute hier il me dit ce que c'est copain lui ont dit : une fois de plus ils ne me supportent pas et ont dis a mon homme qu'il meritais beaucoup mieux que moi..
Et comme on se dispute assez souvent depuis que je suis malade , je fini par le croire la aujoudhui depuis mon reveil je pleure et je ne veux plus le voir ... car il n'a pas su me defendre auprès de ses copains..
Combien de fois moi je lui est demander de parler avec ses copains pour regler les choses.. il m'a toujours dis non stp je vais les perdre..
Cette fois ci c'est moi qui l'est entrain de perdre ...


hooooooooo ma chérie jsuis deg pour toi si tu as besoin de parlé ta mon num hein
 
Re : Post pour parler <3

merci ma pauline et mon isa !! je vous adore..

Ce forum est mon échapatoire vous jure !

Pauline j'ai voulu ce matin je regarder ton num et je me suis dit oh c'est bon vais pas l'emmerder pour ca lol j'ai pas osé..

comme je disais je suis passé outre ma religion mes principes et mes valeurs les plus profondes pour lui je l'ai laisser me façonner a son image et je regrette tellement de choses... mais je l'aime tellement .. des fois j'ai l'impression que c'est un gourou !
 
Re : Post pour parler <3

merci ma pauline et mon isa !! je vous adore..

Ce forum est mon échapatoire vous jure !

Pauline j'ai voulu ce matin je regarder ton num et je me suis dit oh c'est bon vais pas l'emmerder pour ca lol j'ai pas osé..

comme je disais je suis passé outre ma religion mes principes et mes valeurs les plus profondes pour lui je l'ai laisser me façonner a son image et je regrette tellement de choses... mais je l'aime tellement .. des fois j'ai l'impression que c'est un gourou !


hééé JAMAIS tu va m'emmerdé t folle ou quoi
 
Re : Post pour parler <3

bon bah ce soir il veut qu'on aille au resto c'est la deuxième fois de sa vie qui m'invite...
J'ai peur j’appréhende qui me remette une disquette encore
 
Re : Post pour parler <3

j'ai lu ton histoire missmaya sa ma vraiment touchée
j'etait un peu comme toi pour plaire a ce mec je me suis faconnée a ce qu'il aimer et tout ce qu'il n'aimais pas je l'ai changer
jusqu'au jour ou je me suis dit mais putin myriam reveille toi t'es conne ou bien? quesqu'il a fait pour toi ? et la réponse est simple il a jamais rien fait lol j'en rigole mais je peut t'assurer que je n'arretais pas de pleurer bref tout ça pour dire que c'etait pas un mec pour moi si il ne m'accepte pas comme je suis c'est qu'il ne me vaut pas !
quand tu vas au resto essai de lui parler de ses amis et si il t'envoi des diskettes dis lui que tu ne crois pas tant que tu ne vois pas :)
il a plus peur de te perdre ou de perdre ses amis?
gros bisous maya
 
Re : Post pour parler <3

il dit que c'est différent parce que moi je suis la future mère de ses enfants mais que ces copains comptes beaucoup aussi...
On a eu une discussion encore la au tel et il me promet mondes et merveilles , soi disant il va encore changer et encore faire des efforts...
Et je lui est dit que je ne passerai plus outre mes principes etc pour lui et que maintenant c'était ca ou rien..
Et que la bague au doigt il a interet de me la passer parce que j'ai pas attendu 4 ans pour rien pour qu'au final il me dit on attends nos 25 ans.. parce que j'en ai marre !

Je suis du genre dominatrice mais depuis que je suis avec lui je suis soumise un truc a rendre malade ...
 
Re : Post pour parler <3

ne te rends pas malade stp
j'espère qu'il tiendra ses promesses
 
Re : Post pour parler <3

atten d'etre au resto ce soir en tete a tete et pose carte sur table

di lui tou ce que tu as sur le coeur
 
Re : Post pour parler <3

il me dit en plus de me faire belle mdrrrr je lui ai dit hors de question je viens en mode crasseuz non mais il est vraiment trop con et il me dit en plus après on va voir mes potes par contre... :(:(:(
 
Re : Post pour parler <3

Maya : c'est vrai que c'est vrmt ridicule de se prendre la tête surtout à arriver à des points à te rendre malade et triste juste pour des "ses copins lui on dit" "ses copins ne m'apprécie pas", réagissez en adultes et deja demande lui pk ses copins ne t'aime pas et organise une sortie avec ses copins et ayez une discussions tous ensemble, si ton chéri ta donné les raison pk il ne t'aimais pas, essaye de tout simplement être sympa avec eux et point barre. si c'est juste sa qui créer la merde dans ton couple sa peux s'arranger tu ne l'empêche pas de voir ses amis et si il t'aime lui aussi il faut qu'il dise à ses copins qu'il fasse des effort parcke c'est toi qu'il aime et pas une autre et que si toi et eux mettent du sien pour être agréable l'un envers l'autre et s'accepter y a plus de problème.
 
Re : Post pour parler <3

et s'est deja une bonne chose je trouve qu'il te mèle a eux qui te dit on va voir mes potes, il pourait très bien commencé à voir que ses potes et toi à part, la il te délaisserait, et en te disant de venir avec lui c'est deja qu'il veut que tu soit la AVEC ses potes meme si eux soit disant ne t'apprécie pas... essaye d'être sympa avec eux, il te le rendront surement, au fond il veule que le bonheur de leur pote j'imagine donc si tu es agréable avec eux j vois pas ques qu il peuve encore te reprocher.
 
Re : Post pour parler <3

en faite c'est surtout un qui es très lunatique... ya 2 mois a peine j'allais en ville avec lui toute seule comme il etait en vacances et pas mon homme il m'appeler tout le temps pour savoir si je voulais aller avec lui etc et quand il est en groupe avec les autres copains copines le mec change du tout au tout il est lunatique et c'est un peu lui le leader de groupe.. mais il a dit a mon homme " je ne la supporte plus mais je l'aime bien quand meme " alors dans l'histoire c'est lui le gamin je trouve..
 
Re : Post pour parler <3

oui effectivement c'est assez gamin si il change d'avis pour un rien... mais deja si il partait en ville avec toi seule c'est bon signe c'est qu'au fond il t'aime bien quand même, se qui veut dire qu'à moins que tu soit désagréable y a pas de raison que sa s passe mal, mais je pense pas que tu dois l'être. Tu sais quoi prend toi pas la tête profite de ta soirée au resto avec ton chéri fait toi belle et soit gentille, après quand vous allez voir ses potes reste cool avec eux et y a vrmt pas de raison que sa se passe mal, n'est ce pas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut