Poudres couleurs Nfu-Oh,quelqu'un les a déjà essayer et qui peut m'aider svp?Merci.

amandine20054

Éclairée
Coucou,tout est dans le titre,je dois bientot passer commande chez Framenail pour 1 kit résine couleurs chez Nfu-Oh et j'ai été intriguée par les poudres couleursNfu-Oh qui se vendent à l'unité..Quelqu'un pourrait m'aider sur la façon de les utilisée svp?Les couleurs me plaisent énormément et je voudrais en acheter mais pas avant de savoir comment s'en servir..merci d'avance..biz
 
Re : Poudres couleurs Nfu-Oh,quelqu'un les a déjà essayer et qui peut m'aider svp?Mer

Coucou,tout est dans le titre,je dois bientot passer commande chez Framenail pour 1 kit résine couleurs chez Nfu-Oh et j'ai été intriguée par les poudres couleursNfu-Oh qui se vendent à l'unité..Quelqu'un pourrait m'aider sur la façon de les utilisée svp?Les couleurs me plaisent énormément et je voudrais en acheter mais pas avant de savoir comment s'en servir..merci d'avance..biz

Bonjour,

les résine nfu oh sont effectivement super car il y a un grand nombre de couleur moi g celles qui sont pailletées elles sont super et s utilise comme toute autre résine..

bis
 
Re : Poudres couleurs Nfu-Oh,quelqu'un les a déjà essayer et qui peut m'aider svp?Mer

tout depend de ce que tu veux faire avec. pour les 3D, il te faut un kit de couleur mate, sans paillettes.
 
Re : Poudres couleurs Nfu-Oh,quelqu'un les a déjà essayer et qui peut m'aider svp?Mer

j'ai acheté le kit couleur mates, le monomer 3D et le pinceau.
tout est super mais j'arrive pas à faire des 3D qui ressemblent à autre chose que des patés haha!
 
Re : Poudres couleurs Nfu-Oh,quelqu'un les a déjà essayer et qui peut m'aider svp?Mer

Les résines de couleur Nfu, sont d'excellente qualité!!
Comme dit plus haut les mates pour le 3d, mais aussi pour les dégradés et les french , les autres (pailletés) ne vont pas pour le 3d, mais pour tout le reste oui!
Si tu veux faire du 3D je te conseille aussi de prendre le pinceau qui va avec le langue de chat n°6, il est super!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut