Pour Haiti Vous pouvez donner 1 euro en envoyant 1 SMS

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour
En envoyant 1 SMS vous envoyez 1 euro pour les secours.
80444 au secours catholique
80222 pour la croix rouge francaise
80333 pour le secours populaire
Pensons à eux.
MERCI LES FILLES
( prix d'un SMS+ 1 €)


Si je ne suis pas dans la bonne catégorie vous pouvez me déplacer? MERCI
 
Re : Pour Haiti Vous pouvez donner 1 euro en envoyant 1 SMS

je veut pas faire un débat juste parler de chose qui me révolte !!!!

je suis désolé a l'avance c'est peu être déguelasse ce que je vais dire , mais faut pas oublier que ses pauvres gens ne verront pas la couleur de cette argent entre l'état qui va se servie pour reconstruire tout ce qui est touristique et le palais persidentielle etc .... mais rien pour les civiles (ce qui est le plus important ) en plus ils ne parlent que de port au prince et les autres autour sont oublier c'est grave !!!

avec tout les dons qui a déjà eu ils sont en train de mourir de faim les pauvres !!!! c'est honteux alors moi désolé mais si je doit faire un don je le donne en personne a ses gens et pas au organisme qui vont aussi ce servir !!!!

justes avec le stunami ils ont dit aux gens d'arrété de faire des dons car ils avaient trop d'argent et quand on voit des reportage de la bas maintenant , les gens y on quoi , beh rien ils ont des cabanes qu'ils ont fait de leurs mains , je voit pas ou y a eu trop d'argent !!!!!!
c'est honteux !!!!!!!!!!!:7-angry:

franchement ca me fend le coeur pour eux ,mais on ne peu rien faire malheureusement !!!!!!
 
Re : Pour Haiti Vous pouvez donner 1 euro en envoyant 1 SMS

Oui c'est normal que tu penses ainsi C'est pour cela que je n'ai mis que ces organismes là Mais ce que tu fais , donner personnellement est très bien aussi. Chacun réagi durement à cette situation. C'est tellement monstrueux ce qui leur arrive. C'est l'indifférence qui est inacceptable. Merci de ton avis. Bonne journée.
 
Re : Pour Haiti Vous pouvez donner 1 euro en envoyant 1 SMS

Oui c'est normal que tu penses ainsi C'est pour cela que je n'ai mis que ces organismes là Mais ce que tu fais , donner personnellement est très bien aussi. Chacun réagi durement à cette situation. C'est tellement monstrueux ce qui leur arrive. C'est l'indifférence qui est inacceptable. Merci de ton avis. Bonne journée.

je te remercie de le prendre comme ca , j'ai toujours peur de dire un truc car y a beaucoup de post qui partent en vrille !!!!!

franchement j'aurais été une des première a faire un don ,car franchement même si ce n'est que 20€ c'été pour faire un geste, pour nous c'est rien ca va pas nous ruiner ,mais je suis trop décue de voir comment ils sont traiter ,ils leurs donnent a manger comme a des animaux , même des animaux sont mieux traiter !!! là je vient de voir sur M6 y a un village qui s'organise aux même c'est très grave !!!!
 
Re : Pour Haiti Vous pouvez donner 1 euro en envoyant 1 SMS

Et oui et on est tellement impuissant devant tout cela. Comme pour beaucoup de choses en fait. Merci à toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 52
Vie pratique 4

Ca peut vous intéresser:

Haut