Pour le ramadan. ..naturel...

Merci. ..je sais pas vraiment. ..c est une amie française sui c est converti..moi je suis italienne et athée. ..;))).... elle m a dit qu'elle voulait quelque chose de tres naturel pour le ramadan. .. ;)
 
très joli pose qu'elle couleur a tu utiliser?? j'aime beaucoup le rendu ... Le ramadan est prévu pour fin juin au alentours du 28 met nous ne connaissons pas encore la date exact
 
oui même moi je viens juste de réaliser que c'est déjà la semaine prochaine lol met bon sa arrive vite comme sa va vite finir inchallah
 
C est simplement le cover de Crystal nails e le gel titanuim...et finition...tres tres simple... après c est le limage qui a fait le reste ;)
 
c'est pas grave tous mini pas à pas et bon à prendre lol merci je vais aller voir car la couleur me plait vraiment
 
Très joli par contre tu diras a ton amie les faux ongles et même un simple vernis est interdit pendant le ramadan ;)
Si elle te demande pourquoi tu lui diras que lors de la prière afin d'être en état de "pureté" lors des ablutions l'eau doit pouvoir passer partout. Elle pourra les remettre a la fin.
Mais sinon j'aime beaucoup la couleur de ta pose :p
 
J'allais justement poser la question car il me semblait bien après avoir entendu que les femmes ne pouvait pas embellir leur corps ^^ sinon c'est joli
 
Oui je lui dirais mdrrr...mai moi je reste toujours convaincu que quand une religion impose trop de règle ne suis pas vraiment la spiritualité mais utilise la faiblaisse des êtres humains. ..
 
Ishvary a dit:
Très joli par contre tu diras a ton amie les faux ongles et même un simple vernis est interdit pendant le ramadan ;) Si elle te demande pourquoi tu lui diras que lors de la prière afin d'être en état de "pureté" lors des ablutions l'eau doit pouvoir passer partout. Elle pourra les remettre a la fin. Mais sinon j'aime beaucoup la couleur de ta pose :p
j'y ai penser, mais je n'ai pas osé l'écrire....
 
Haut