pour les filles de Moselle (s'il y en a ...)

Emmie

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut,
Y-a-t-il des filles des coins de Thionville ? J'aimerais des avis sur les formations de chez E comme Esthétique à Terville ? En avez-vous entendu parler ?
Je vais les contacter la semaine pro mais d'après une "collègue" stagiaire, ils proposent des formations courtes pour préparer le cap. Cela peut être intéressant !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je suis de moselle, je suis pas trop pour les formations payantes en general. Apres celle ci je ne la connais pas, mais il est vrai qu'ils ont tendance a prendre plusieurs filles en meme temps, du coup ils ne sont pas a 100% sur toi, donc ne peuvent pas trop corriger tes erreurs. Je trouve que en stage, avec une bonne patronne, tu apprends cent fois mieux. C'est ce qu'il s'est passé pour moi, et cap obtenu avec succes et sans les formations... Regarde bien ce que ca vaut avant de te lancer !
     
    Coucou les filles je suis aussi du coin :)
    Apres avoir passer mon cap coiffure, je me forme en ce moment dans la pose d'ongle et je cherche actuellement un organisme pour attaquer ma formation en esthétique!
     
    Salut ! alors attention à la patronne c'est une excellente vendeuse ! je suis allée la voir pour faire un bac pro. elle risque de te demander beaucoup d'argent pour cette formation sur 1 jour par semaine uniquement les samedis. Tu me diras ce qu'elle t'a dit !
     
    non je me suis juste renseignée et j'ai fait ma formation UV là bas. Mais il n'y a pas de salle de cours, juste un coin avec des tables au fond. pendant la formation , la gérante parlait super fort juste à côté avec des clientes. Et c'était vraiment pas top pour se concentrer.
     
    va voir peut etre que ça te plaira. et tu me diras ce que t'en penses ce soir.
     
    Oui! Mais faudrait que je travaille à coté... et souvent c est justement le samedi que les commerces ont besoin de nous...
     
    Salut ! alors attention à la patronne c'est une excellente vendeuse ! je suis allée la voir pour faire un bac pro. elle risque de te demander beaucoup d'argent pour cette formation sur 1 jour par semaine uniquement les samedis. Tu me diras ce qu'elle t'a dit !


    Coucou j'ai aussi eu rendez vous la bas. je voulais me renseigner, et pourquoi pas m'inscrire pour le cap mais elle m'a parler du bac pro et ma conseillé de le faire. Je m'y suis inscrite et c'est vrai que c'est beaucoup d'argent!!!! j'ai peur de m'etre planté... Pourquoi dis tu un jour par semaine ???? le bac pro elle m'a dis 4 jours / semaine.... ca me fait flippé un peu la vu que je suis inscrite ...
     
    salut. non je disais que c'était un jour par semaine pour le cap. Elle t'a demandé combien pour le bac ?
     
    Ah d'accord pour le cap. Pour le bac pro c'est 4 jours / semaine 3760 € par an.
    Tu es inscrite ou du coup ?
     
    c'est aussi le prix qu'elle m'a demandée. non j'ai pas une telle somme d'argent... et je doute sur la qualité des profs. J'ai entendu de mauvaises choses des filles du cap de cette année. enfin ...
     
    oui je pense bien, au niveau de l'argent ca me stress, c'est super cher et vu que je n'ai pas de retour sur cette école... je ne c pas quoi penser. Je m'y suis inscrite et pour l'instant je suis toujours inscrite a l'école sur Metz.
    Sérieux ?? tu a entendu quoi ? je ne sais pas quoi faire tu me fais peur :/ au niveau des profs qui a t-il ?
     
    j'ai entendu que la jeune prof est super niveau bio et cosméto mais qu'en pratique c'est pas top. après ce ne sont que des ouïs dire !
     
    Oui .... Mais bon. Vu les prix ça me fait peur lol. C'est pas rien et j'ai pas envi de me faire avoir et gaspiller autant dargent
     
    "E comme Escroquerie", connaissant le personnage, je vous conseille simplement d'aller vers une véritable école.. et non une "grossiste" touche à tout, peu scrupuleuse et certainement pas très sérieuse.. Un CAP est un diplôme, et un diplôme, je le pense, doit être remis par un organisme compétant, et je ne pense pas qu'un magasin de ce genre le soit. A bonne entendeur/entendeuse..
     
    "E comme Escroquerie", connaissant le personnage, je vous conseille simplement d'aller vers une véritable école.. et non une "grossiste" touche à tout, peu scrupuleuse et certainement pas très sérieuse.. Un CAP est un diplôme, et un diplôme, je le pense, doit être remis par un organisme compétant, et je ne pense pas qu'un magasin de ce genre le soit. A bonne entendeur/entendeuse..


    Oula ton message me fait trop peur... J'y suis inscrite c'est trop tard maintenant pour me desinscrire ... Tu as u des avis négatifs ? Ou comment sait tu tout ça ? Ça me fait vraiment peur j'ai pas envi d'avoir jeter tout cet argent par les fenêtres
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut