Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

Karen du 77

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Je crée ce poste pour les filles de la région du 77 ou du 91, qui habitent en région parisienne, qui passent leur cap en candidate libre (ou pas) en 2012, et qui aimeraient avoir des contacts pour réviser, ou faire de la pratique.

Personnellement je passe mon cap en 2012 et j'aurai souhaiter rencontrer des filles de la région pour réviser, faire de la pratique, associer nos compétences...j'ai un bep, bac pro vente et école de commerce pour s'entraîner en vente ça peut être pas mal, et j'ai déjà fait des dossiers de vente (bon pas pour le cap esthétique mais ça peut servir...).

Et réviser à plusieurs ça peut être aussi un plus, partager nos idées, nos connaissances, savoir faire...

J'accueillerai avec grand plaisir à la maison ou je viendrai à votre domicile, peut importe...(si ce n'est pas trop loin).

Voilà, alors les filles à vos claviers si ça vous interesse, même si ce n'est que 2 heures par semaine, ça peut être sympa!ça coûte rien!

bisous à toutes !!! :rolleyes:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Bonjour à toutes !
    Je crée ce poste pour les filles de la région du 77 ou du 91, qui habitent en région parisienne, qui passent leur cap en candidate libre (ou pas) en 2012, et qui aimeraient avoir des contacts pour réviser, ou faire de la pratique.

    Personnellement je passe mon cap en 2012 et j'aurai souhaiter rencontrer des filles de la région pour réviser, faire de la pratique, associer nos compétences...j'ai un bep, bac pro vente et école de commerce pour s'entraîner en vente ça peut être pas mal, et j'ai déjà fait des dossiers de vente (bon pas pour le cap esthétique mais ça peut servir...).

    Et réviser à plusieurs ça peut être aussi un plus, partager nos idées, nos connaissances, savoir faire...

    J'accueillerai avec grand plaisir à la maison ou je viendrai à votre domicile, peut importe...(si ce n'est pas trop loin).

    Voilà, alors les filles à vos claviers si ça vous interesse, même si ce n'est que 2 heures par semaine, ça peut être sympa!ça coûte rien!

    bisous à toutes !!! :rolleyes:



    Salut!

    Je suis de Pontault combault et je me suis inscrite également pour passer le cap en 2012.
    Je suis passée par espace concours(que je regrette un peu d'ailleurs)
    Je n'ai pas encore commencé la pratique,je n'ai pas encore acheté le materiel,uniquement des livres,je pensais un peu me mettre dans la théorie avant de pratiquer mais je pense qu'il faut que je me presse un peu quand je vois l'etendue du programme!
    Voilà,n'hésite pas si tu as des questions bien que je n'y connais pas grand chose pour le moment,j'ai bien avancé dans la bio et je commence depuis peu la cosméto.
    Pour pratiquer entre nous c'est une bonne idée mais je n'ai pas encore le permis!donc un peu galère pour moi mais je vais bien trouver des voisines je pense!
    A bientot
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Salut!

    Je suis de Pontault combault et je me suis inscrite également pour passer le cap en 2012.
    Je suis passée par espace concours(que je regrette un peu d'ailleurs)
    Je n'ai pas encore commencé la pratique,je n'ai pas encore acheté le materiel,uniquement des livres,je pensais un peu me mettre dans la théorie avant de pratiquer mais je pense qu'il faut que je me presse un peu quand je vois l'etendue du programme!
    Voilà,n'hésite pas si tu as des questions bien que je n'y connais pas grand chose pour le moment,j'ai bien avancé dans la bio et je commence depuis peu la cosméto.
    Pour pratiquer entre nous c'est une bonne idée mais je n'ai pas encore le permis!donc un peu galère pour moi mais je vais bien trouver des voisines je pense!
    A bientot

    Salut!
    Ok, et bien on est pas loin!
    moi j'ai mon permis ça peut le faire.
    Le matériel j'ai un peu acheté, mais chaque chose en son temps car j'ai effectivement un petit budget^^lol
    J'ai aussi des livres, la théorie je fait cmt, vente, biologie, arts appliqués.
    Je n'ai pas encore vue la cosmétologie et la techno.
    Je fais de la pratique.
    Je vais regarder combien de kms pour aller à pontault.
    Sinon je sais pas si tu peux prendre le rer ou bus?car au pire j'ai une gare à cesson je pourai venir te chercher...une semaine je viendrai, l'autre semaine toi, ainsi de suite...faut voir
    gros bisous:wub2:
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Bonsoir!

    Au faite j'ai oublié de préciser que je suis maman et mon dernier n'a que 2 ans,il va à l'école mais que le matin,mais bon je peux m'arranger si c'est une fois par semaine pour que son papa le garde l'aprèm ou alors on peux se voir le matin avant 11h30...et oui je pourrais prendre les transports aussi.
    Je pense que je vais d'abord attendre d'acheter le materiel necessaire pour se voir.
    Tu en est ou dans les stages toi,tu as trouvé qq chose??
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Bonsoir!

    Au faite j'ai oublié de préciser que je suis maman et mon dernier n'a que 2 ans,il va à l'école mais que le matin,mais bon je peux m'arranger si c'est une fois par semaine pour que son papa le garde l'aprèm ou alors on peux se voir le matin avant 11h30...et oui je pourrais prendre les transports aussi.
    Je pense que je vais d'abord attendre d'acheter le materiel necessaire pour se voir.
    Tu en est ou dans les stages toi,tu as trouvé qq chose??

    ccou et bien déjà félicitation c'est super d'être maman!
    oui on vera, on peut tjr s'arranger biensur.
    ok pour ton matériel, tu me tiens au courant alors :biggrin:
    tjr pas de stages pour le moment car je vais retravailler, je vais essayer d'en faire un vers février mars ou avril...pas le choix lol, et toi?
    (car j'avais demandé pour novembre mais blindé partout...et puis décembre si c'est pour emballer les cadeaux pas la peine, et janvier c'est les soldes...et les petits instituts on du mal a prendre car c'est trop petit grrrrrrr donc j'attends le bon truc!)
    bisou
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    ccou et bien déjà félicitation c'est super d'être maman!
    oui on vera, on peut tjr s'arranger biensur.
    ok pour ton matériel, tu me tiens au courant alors :biggrin:
    tjr pas de stages pour le moment car je vais retravailler, je vais essayer d'en faire un vers février mars ou avril...pas le choix lol, et toi?
    (car j'avais demandé pour novembre mais blindé partout...et puis décembre si c'est pour emballer les cadeaux pas la peine, et janvier c'est les soldes...et les petits instituts on du mal a prendre car c'est trop petit grrrrrrr donc j'attends le bon truc!)
    bisou

    Oui merci,je m'organise du mieux que je peux car j'en ai 4 à la maison(dont 2 de mon ami)pfiouuu!!

    Moi aussi pareil pour les stage,complet jusqu'a au moins fevrier et qu'il n'y aura de la place qu'a partir de mars avril.Je crois que ça va etre toute une histoire pour trouver qq chose!!surtout qu'il faut en trouver 2 ou alors que là ou on le fais,fasse parfumerie et institut du genre Yves rocher....

    Bon là,je reviens tout juste du sport,je mange et apres avoir emmené le plus grand à l'ecole,je reprends la bio!
    Voilà bonne journée
    bises
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Oui merci,je m'organise du mieux que je peux car j'en ai 4 à la maison(dont 2 de mon ami)pfiouuu!!

    Moi aussi pareil pour les stage,complet jusqu'a au moins fevrier et qu'il n'y aura de la place qu'a partir de mars avril.Je crois que ça va etre toute une histoire pour trouver qq chose!!surtout qu'il faut en trouver 2 ou alors que là ou on le fais,fasse parfumerie et institut du genre Yves rocher....

    Bon là,je reviens tout juste du sport,je mange et apres avoir emmené le plus grand à l'ecole,je reprends la bio!
    Voilà bonne journée
    bises

    Ah oui quand même lol!!
    arff, c'est cool...ils sont tjr là pr te faire rire quand tu n'as pas le moral va ...lol
    l'académie de créteil n'impose pas de stage normalement, car j'ai demandé à une fille du forum elle m'a dit que l'année dernière ils lui avait envoyé un courrier comme quoi elle n'était pas obligé de faire ses 12 semaines de stages. Mais bon il faut en faire un minimum quoi c'est clair!c'est important, rien que pour le dossier de vente...t'as reçu un courrier de la poste pour l'inscription ou quoi? moi tjr rien, j'ai juste imprimé le papier de mon inscription via le net...
    bisou
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    sinon demain je vais chercher un vapozone et un appareil haute fréquence, bon tkt pas, d'ocas' lol^^sinon trop chers lol
    si je te dis le prix des 2 au total tu n'en reviendra pas lol
    je m'en fiche qu'ils soient d'ocas car ils fonctionnent très bien, ils viennent d'un institut qui a fermé!
    c'est juste pour moi m'entraîner au max...même s'ils durent qu'un an voilà quoi!
    tu poura passer t'entraîner quand tu veux bisous
     
    Cc les filles moi aussi je vais le passer en candidate libre, pour le moment je suis en CFA mais au 31 décembre je n'y suis plus. Je suis de serris (au val d'Europe, Disney)! Et j'ai mon permis aussi.

    Tu les a trouver ou ton vapo et ta haute fréquence? J'en cherche aussi mais c'est pas donner et je ne sais jamais s'il y a asser d'électrodes.
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Cc les filles moi aussi je vais le passer en candidate libre, pour le moment je suis en CFA mais au 31 décembre je n'y suis plus. Je suis de serris (au val d'Europe, Disney)! Et j'ai mon permis aussi.

    Tu les a trouver ou ton vapo et ta haute fréquence? J'en cherche aussi mais c'est pas donner et je ne sais jamais s'il y a asser d'électrodes.


    coucou Vanessa!
    J'espère que tu vas bien.
    Ah bon comment ça se fait tu arrête le CFA
    Ok oui a Serris c'est cool, je connaît
    mon vapo et ma haute fréquence je les ai trouvé sur le bon coin, et je ne regrette vraiment pas car ils fonctionnent à merveille!
    sinon c'est vrai ce n'est vraiment pas donné, moi j'ai 7 électrodes (suffisant) mais il faut que je rachète un champignon, cela ne coûte pas bien cher...
    P-être à bientôt!
    gros bisous et bon courage :wink2:
     
    Cc oui ça va super! Bin parce qu'ils ne peuvent pas me garder sans contrat d'apprentissage et comme je ne trouve pas ils me "virent" au 31 décembre.
    C'est cool ça que tu est trouver moi je cherche mais je trouve pas ou alors j'ai pas confiance :(
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Cc oui ça va super! Bin parce qu'ils ne peuvent pas me garder sans contrat d'apprentissage et comme je ne trouve pas ils me "virent" au 31 décembre.
    C'est cool ça que tu est trouver moi je cherche mais je trouve pas ou alors j'ai pas confiance :(


    Et ben super!! ça va y se génent pas...quel soutien!!!!
    autant le passer seule, pfff :crash:
    oui il faut vraiment bien trouver ...
    grbis:mmm:
     
    Re : Pour les filles du 77 ou 91 qui passent le CAP ESTHETIQUE

    Oui c'est clair! Et puis tant mieux je suis plutôt indépendante comme fille donc avoir des horaires fixer j'avoue avoir du mal :S
     
    Haut