pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

sherlya974

Confirmée
bonjour je voit que des filles font des superbes modeles mais comment faites vous pour ensuite changer ? vous etes obligés de garder le dessin combien de temps ?
par exemple si on fait des dessins bleus et que vous voulez en changer vous etes obligés de réenlever les ongles ou il suffit d'enlever la déco ?
et sinon combien de temps dure vos poses au gel ??
Désolé je n'y connait rien du tout mais je me posait la question
merci :wink2:
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

moi je change tou les semaines, je me fais un mini remplissage.....si c est juste la deco, jenleve la fintion et la deco puis j en refais un autre deco.....
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

si la deco est faite sous la finition, il suffit de limer un peu, la deco disparait et on peu recommancer... par contre, si c'est pour changer la couleur de french par exemple, et si elle est faite sous la construction, la faut tout limer!!! :)
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

Moi je ponce ma déco et j'en refait une autre sa va vite je trouve....:):):)


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

je fais comme Pocahantas, mes decos sont entre la construction et la finition, comme ca c'est plus facile pour en changer....:)
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

ah ok donc celà se change facilement et vous n'enlever pas les ongles à chaque fois alors
combien de temps garder vous vos poses alors du coups svp ?
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

En faites je sais pas trop je me suis jamais poser la question:at war with emo: (de combien de temps je gardais mes poses) :)là je l'ai depuis avant les vacances scolaires donc environ un mois tout en changeans la déco et fait le remplissage bien sur donc voiloùuuuuuuuuu......:ok::ok::ok:


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : pour les habitués pouvez vous cha,ger reguliermement la déco de vos ongles ?

ah ok donc celà se change facilement et vous n'enlever pas les ongles à chaque fois alors
combien de temps garder vous vos poses alors du coups svp ?


le temps de nos envies
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut