pour poses- serviettes ou papier de protections?

orly

Membre Actif
Bonjour!
pour une pose, est il mieux d'utiliser une serviette en dessous l'aspirateur ou un papier jetable?
le papier c'est bien entre deux poses quand il faut aller trés vite, il faut l'acheter et il est jetable les serviettes coûtent plus cher a l'achat, mais sont certainement plus difficile a entretenir (taches , résines, solvant ect...) sur tous qu'une fois lavé je ne pense pas que l'on puisse les utilisée pour la beauté des mains ou des pieds
 
Re : pour poses- serviettes ou papier de protections?

Bonjour!
pour une pose, est il mieux d'utiliser une serviette en dessous l'aspirateur ou un papier jetable?
le papier c'est bien entre deux poses quand il faut aller trés vite, il faut l'acheter et il est jetable les serviettes coûtent plus cher a l'achat, mais sont certainement plus difficile a entretenir (taches , résines, solvant ect...) sur tous qu'une fois lavé je ne pense pas que l'on puisse les utilisée pour la beauté des mains ou des pieds

alors moi je mets direct mon aspi sur la table pour un remplissage et je l'enleve quand je commence ma pose pour eviter la poussiere et j'arrive pas a travailler sur l'aspi , je mets une serviette et une feuille de papier menage , comme j'utilise du gel il y a pas de taches . Je mets mes serviettes a laver a 60° sans soucis ! par contre pour les pieds j'utilise pas les memes serviettes par soucis d'hygienne ;-) voila
 
Re : pour poses- serviettes ou papier de protections?

alors moi je mets direct mon aspi sur la table pour un remplissage et je l'enleve quand je commence ma pose pour eviter la poussiere et j'arrive pas a travailler sur l'aspi , je mets une serviette et une feuille de papier menage , comme j'utilise du gel il y a pas de taches . Je mets mes serviettes a laver a 60° sans soucis ! par contre pour les pieds j'utilise pas les memes serviettes par soucis d'hygienne ;-) voila
mercis pour ta réponse!
moi je met une feuille de cellophane en attendant de faire faire une vitre pour ma table cacahuette, 100euro car il faut que je la face faire et bisoté sur les coté pour qu'elle ne sois tpas coupante!
trop de frais pour l'instant et je trouves que ce cellophane ne fait pas top, dessus l'aspirateur blanc, il commence a avoir le pvc qui vieillis
mettre un kleenex de dessus et dans les lampes j'ai remarquait qu'avec le gel ellele colaient au bout de leur doigts, donc j'aifini par mettre une plaque de papier aluminium pour cuisine dans la lampe que je change a chaque modéle et du film colophane de cuisine pour les surgelés !lol! sur l'aspirateur que je change aussi
je gagne en rapidité au nettoyage, mais cela fais pas top, point de vue déco!!
je pense don aussi mettre une serviette rouge en dessous l'aspitateur, mais j'ai peur,que la poussière salisse la serviette et toujours film protecteur sur l'aspi
je trouves que la serviette glisse, peut etre doit je mettre des pinces comme pour les nappes sur les tables
une bougie rouge + orchidées rouge avec pot blanc
 
Re : pour poses- serviettes ou papier de protections?

mercis pour ta réponse!
moi je met une feuille de cellophane en attendant de faire faire une vitre pour ma table cacahuette, 100euro car il faut que je la face faire et bisoté sur les coté pour qu'elle ne sois tpas coupante!
trop de frais pour l'instant et je trouves que ce cellophane ne fait pas top, dessus l'aspirateur blanc, il commence a avoir le pvc qui vieillis
mettre un kleenex de dessus et dans les lampes j'ai remarquait qu'avec le gel ellele colaient au bout de leur doigts, donc j'aifini par mettre une plaque de papier aluminium pour cuisine dans la lampe que je change a chaque modéle et du film colophane de cuisine pour les surgelés !lol! sur l'aspirateur que je change aussi
je gagne en rapidité au nettoyage, mais cela fais pas top, point de vue déco!!
je pense don aussi mettre une serviette rouge en dessous l'aspitateur, mais j'ai peur,que la poussière salisse la serviette et toujours film protecteur sur l'aspi
je trouves que la serviette glisse, peut etre doit je mettre des pinces comme pour les nappes sur les tables
une bougie rouge + orchidées rouge avec pot blanc

Ma table a une forme de cacahuette aussi mais elle est en verre il y a un coussin integre deja alors plus facile pour mettre la serviette ! mais pourkoi tu mets un plastique sur ta table? ton aspirateur n'a pas de poche?? et qd tu enleves ton aspi tu as juste un peu de poussiere dessous que tu enleves avec un chiffon et une desafectant! et pour les lampes je mets rien , le fond est amovible alors je nettoye juste apres chaque cliente !! gain de temps et pont de vue esthetique nickel !! pour ta table c vrai pour vitrer c cher mais il doit y avoir une solution ! j'y reflechi si je trouve je te dis !!!
 
Re : pour poses- serviettes ou papier de protections?

Ma table a une forme de cacahuette aussi mais elle est en verre il y a un coussin integre deja alors plus facile pour mettre la serviette ! mais pourkoi tu mets un plastique sur ta table? je met un plastique pour protéger du gel ou de la résine qui tache, l'été cela séche trés vite et part avec l'acétone cela ternis la table ton aspirateur n'a pas de poche?? oui, mais moi je continue a travailler dessus, car je relime meme pour la pose les formes et les parallèles! et qd tu enleves ton aspi tu as juste un peu de poussiere dessous que tu enleves avec un chiffon et une desafectant! sauf si il est posé sur une serviette et que je continue dessus la pose et pour les lampes je mets rien , le fond est amovible alors je nettoye juste apres chaque cliente !! elles colles du gel sur la plque et c'est trés dur a partir meme a l'acétone, aprés cela dépend peut etre de la qualité de la lampe, moi j'ai la éminails gain de temps et pont de vue esthetique nickel !! pour ta table c vrai pour vitrer c cher mais il doit y avoir une solution ! j'y reflechi si je trouve je te dis !!!
je pensais a une simple vitre rectangulaire de la taille en longueur de la table et millieux de la meme dimension ou elle se rétrécie, en fait un grand rectangle au lieux de payer un vitriller pour donner une forme cacahuette, cela permetras de ne pas salir non plus avec les pinceau sur la table car meme posés sur un bloc ils tiennent difficilement et acheter des plateaux en inox, occasionne encore des dépenses!
mais je pense tout de meme en acheter pour la beauté des pieds et des mains
 
Re : pour poses- serviettes ou papier de protections?

je pensais a une simple vitre rectangulaire de la taille en longueur de la table et millieux de la meme dimension ou elle se rétrécie, en fait un grand rectangle au lieux de payer un vitriller pour donner une forme cacahuette, cela permetras de ne pas salir non plus avec les pinceau sur la table car meme posés sur un bloc ils tiennent difficilement et acheter des plateaux en inox, occasionne encore des dépenses!
mais je pense tout de meme en acheter pour la beauté des pieds et des mains

oui c'est une idee aussi le rectangle plus facile a nettoyer , par contre regarde ou tu achetes tes gels peut etre ils ont des repose-pinceaux c utile aussi c pas tres cher !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 9
Travail domicile 28

Ca peut vous intéresser:

Haut