pour samedi!!!!

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon voila !
j'ai besoin de vous!!!!!

voila en deux ou trois mots : samedi je fais une petite fete pour la fete laique de ma fille ( morale !! equivaut a une communion chez les catholique ) j ai inviter quelque personnes pour qu elle ai des petits cadeaux lol et pour le plaisir d etre réuni biensur!!!!
j'avais dans l'idée de faire une moambe (plat africain) mais tous le monde n est pas fan , alors j'avais penser a un barbuc mais la difficile d preparer beaucoup a l avance !!!
donc si vous avez des idées sympe , fun et bon et surtout pas trops cher !!!
je suis a votre ecoute
merci d'avance a tous et toutes
:12-angel::love1::44-lovely-eyes:
 
Re : pour samedi!!!!

fais des plats froids
c'est a kel heure? comme ça j'essayerais de ne pas etre en retard :whistle: :):)
 
Re : pour samedi!!!!

salut! sinon tu peux préparer un mini-buffet froid à l'avance avec cakes salés, toast, mauricettes et même des salades (pâtes, riz, crudités, etc...)
 
Re : pour samedi!!!!

n 'hesiter pas a me donner encore des avis et pour le desert aussi !!!! :)
je peux faire la glace moi meme mais accompagnerv de quoi? d hab je fais un crumble mais la j en ai un peu marre! alors allez y épater moi et devoiler moi vos petits secret :)
 
Re : pour samedi!!!!

j'adore faire qd je reçoie des scampis au lait de coco et curry!!
Tu les prépares à l'avance et plus qu' à servir avec du riz blanc, des pommes de terre sautés, du pain...
 
Re : pour samedi!!!!

j'adore faire qd je reçoie des scampis au lait de coco et curry!!
Tu les prépares à l'avance et plus qu' à servir avec du riz blanc, des pommes de terre sautés, du pain...


mmmmmmmmmmm ca a l air super bon!!!!! merci ma belle
 
Re : pour samedi!!!!

moi pour le bapteme de diego on etait une 20 + et on avait fait une enorme paella voilou pour le dessert ben un gateau glacé c bien pour les gens qui n'ont plus trop faim et au moins c rafraichissant
 
Re : pour samedi!!!!

moi pour le bapteme de diego on etait une 20 + et on avait fait une enorme paella voilou pour le dessert ben un gateau glacé c bien pour les gens qui n'ont plus trop faim et au moins c rafraichissant


super!!! tu viens me la faire mdr ;)
c estv chiant car je veux bien faire mais du coup ben plus d idée stress
pourtant j adore cuisiner!
merci poulette
 
Re : pour samedi!!!!

super!!! tu viens me la faire mdr ;)
c estv chiant car je veux bien faire mais du coup ben plus d idée stress
pourtant j adore cuisiner!
merci poulette


c'est pas moi qui l'aie faite mon homme est cuistot et a habité 9 mois au canaries donc c'est loui au fourno a chaque fois:Dancing_confused:
 
Re : pour samedi!!!!

j'aimerai bien savoir!! as-tu retrouvé tes talents de cuisinière!! lol!!J'espère que tu auras plus d'inspiration pour notre Duel lol!!!!!!!!!!
 
Re : pour samedi!!!!

bon voila !
j'ai besoin de vous!!!!!

voila en deux ou trois mots : samedi je fais une petite fete pour la fete laique de ma fille ( morale !! equivaut a une communion chez les catholique ) j ai inviter quelque personnes pour qu elle ai des petits cadeaux lol et pour le plaisir d etre réuni biensur!!!!
j'avais dans l'idée de faire une moambe (plat africain) mais tous le monde n est pas fan , alors j'avais penser a un barbuc mais la difficile d preparer beaucoup a l avance !!!
donc si vous avez des idées sympe , fun et bon et surtout pas trops cher !!!
je suis a votre ecoute
merci d'avance a tous et toutes
:12-angel::love1::44-lovely-eyes:

de la moambe avec du riz blanc du pondo, des macemba et du poulet :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Haut