Pour toutes les futures et déja maman ❤

nissa86

Membre Populaire
Bonsoir a toutes!!!

Je sais que plusieurs posts existent deja concernant des futures mamans qui se suivent ou des mamans, seulement il n'est pas toujours évident de s'intégrer dans un post ancien et deja bien formé...

Je tente donc d'ouvrir un post destiné a toutes les filles en essai bébé, qui attendent un bébé ou qui sont déja maman et qui souhaitent partager ce quotidien autant pour les choses futiles que les choses sérieuses...

Pas de prise de tête ni de jugement svp que du partage

Ya t-il des filles partantes???
 
coucou!!!!!!!!!!!MOI MOI MOI!lol​
appelez moi JO l'incruste je suis de partout!​
virginie 25 ans en novembre prochain!avec chery depuis (10 ans dans ma tête)5 ans à peu près hein et 3 ans de vie commune!actuellement j'ai arreté de travaillé je suis assistante responsable de boutique je vie en peripherie lyonnaise OUAI OUAAAAAAI!​
je suis enceinte de 16 semaines 1é bébé pour moi et normalement c'est un ptit gas que du bonheur!je suis en recherche de l'hopital ou je souhaiterais accoucher (donc mon soucis du moment)!​
 
Enchantee virginie!
Moi c'est anais 26 ans j'ai un fils de 25 mois qui sappelle kassim et je suis enceinte de 25 sa dpa pour le 24/11, c'est un garcon.
Je suis de la banlieue lyonnaise saint priest exactement, tu bosses ou?
J'ai accouche a natecia, jai pas ultrakiffe le personnel de la maternite mais jaime beaucoup mon gyneco qui assiste a tous les accouchements de ses patientes du coup jy retourne.
Tu habites ou exactement tu hesites entre quelles maternites?
 
Enchantee virginie!
Moi c'est anais 26 ans j'ai un fils de 25 mois qui sappelle kassim et je suis enceinte de 25 sa dpa pour le 24/11, c'est un garcon.
Je suis de la banlieue lyonnaise saint priest exactement, tu bosses ou?
J'ai accouche a natecia, jai pas ultrakiffe le personnel de la maternite mais jaime beaucoup mon gyneco qui assiste a tous les accouchements de ses patientes du coup jy retourne.
Tu habites ou exactement tu hesites entre quelles maternites?

mdr je suis de st priest j'etaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss sur que je connaissais ta tete!!!!!!!!je bossais a auchan apres j'etais en centre ville dans une chocolaterie!troooooop fort!ah chui contente!!!
natecia j'en ai que des avis negatifs...pourtant j'ai une cousine qui y bosse!mon gygy m'a conseillé lyon sud apparemment ils sont super!j'ai plus qu'a me grouiller le cul!
 
Coucou les filles! Je m'incruste! Alexandra, 22ans, maman d'une princesse qui aura 3ans en septembre! J'ai habité à Lyon ou j'ai accouché jusque il y a quelques mois!
 
Et oui moi aussi jai eu que de tres bon avis de lyon sud mais tu es allee chez quel gyneco pr le moment?
 
Coucou les filles! Je m'incruste! Alexandra, 22ans, maman d'une princesse qui aura 3ans en septembre! J'ai habité à Lyon ou j'ai accouché jusque il y a quelques mois!

coucouuuuuuuuu alexandra!!!!!!!!bon une lyonnaise de plus!
coomment s'appelle ta princesse?
tu habites ou maintenant???
tout s'est bien passé pour ton accouchement?
 
Nini-PAssions a dit:
naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn?????????????cest mon papy d'amour je laime trooooooooop!je l'ai vu taleur tu vois!mdrr

Il est super oui :)
Moi je suis de l'isle d'abeau mais j'ai habitée Bron pendant des années ^^
 
Nini-PAssions a dit:
ouiiiii!ouh t'es a coté toi aussi!c'est cool que tu l'aies gardé ce gygy t'aurais pu moins t'eenbéter!

Ben c'est Mon généraliste qui me la conseille avant ma grossesse. C'est le meilleur ! Mdr.

Faut que je retourne le voir pour stérilet...Hihu
 
Haut