pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

didine

Éprouvée
Voilà tout est dans le titre , je viens de les decouvrir et aimerai partager avec les utilisatrices des bare minerals !il y a vraiment de tout dedans, du soin, au fond de teint, aux fards paupières, rouge à levres etc..
Si cela vous interesse on pourrait se rejoindre sur un post mais je ne sais pas ce que vous en pensez ni comment faire ?
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

pas d interessee !!:eek:ster::eek:ster:
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

ça pourrait être intéressant!
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

si moi...
J'ai le kit fond de teint et le kit rock diamond..
Voilou
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

ben voilà un bon debut je suis sure qu à plusieurs nous pourrions faire decouvrir ces produits à celles qui ne connaissent pas!
moi j ai le kit pour le teint moyen, et celui pour les yeux dans les tons marron.J utilise le bisque summer, le blush true et le bonne mine eclat transparent.Je me sers aussi du glimmer gold (magnifique sur les yeux ou les lèvres),le nude beach et le gloss boxom bambi.
Voilà vous pouvez nous faire partager vous aussi vos découvertes!!
D ici peu je vais recevoir plein d autres produits et si vous voulez je pourrai vous en parler!!
Et toi es tu contente de ton kit diamond ?
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

moi j'utilise le kit fond de teint clair / très clair

depuis que j'ai essayé, je n'utilise plus que ça!

Didine, tu parles de noms que je ne connais pas... tu ne veux pas prendre des photos et les mettre à côté des noms?
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

idem j'utilise le fond de teint medium et l'enlumineur (je sais plus exactement le nom) mais il est orange brillant
J'ai aussi un fàp mais je suis plutôt décue je trouve que c'est pas facile à appliquer
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

moi j'utilise le kit fond de teint clair / très clair

depuis que j'ai essayé, je n'utilise plus que ça!

Didine, tu parles de noms que je ne connais pas... tu ne veux pas prendre des photos et les mettre à côté des noms?
voilà pourquoi j aimerai qu on puisse tous profiter de nos decouvertes, car moi aussi depuis que j ai essaye mon kit je n utilise plus que ça! et j ai étendu leur utilisation à tout mon maquillage !
Concernant les pdts dont je parle, je pense que si tu regardes le dvd d explication comme moi tu decouvriras vraiment bcq d autres produits. C est comme ça que j ai découvert moi !Maintenant si tu ne l as pas dis le et je vous ferai des photos bien volontier.
Mais serieusement regardez le dvd et tout du long vous decouvrirez plein d astuces ! Et c est en le regardant plusieurs fois que j ai reussi à m y retrouver dans tous les produits.(car il y en a vraiment bcp et au debut je nageai aussi un peu)
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

idem j'utilise le fond de teint medium et l'enlumineur (je sais plus exactement le nom) mais il est orange brillant
J'ai aussi un fàp mais je suis plutôt décue je trouve que c'est pas facile à appliquer
Tu ne parlerais pas du "true" comme enlumineur ? il est génial c celui que j ai, et c un "all over face color". Cela donne un cote paillete et irisé, il y a aussi l éclat transparent qui donne une couleur peau de bébé et nacré.Je vous ferai une photo du true il est magnifique.il convient très bien à toutes celles qui aiment le cuivré.
Pourrais tu me dire quel fap tu as ?
Moi j adore utiliser les miens, qu est ce qui ne te va pas ?
J ai les pinceaux du kit get start eyes et c nickel, je trouve meme que tout se font très bien justement. Par contre en base sur mes paupières je depose un voile de bisque d été cela uniformise bien toute la paupière.
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

je sais pas pour l'enlumineur mais oui il est cuivré irrisé, il est magnifique, encore plus l'été quand je suis bronzée!
J'ai un far à paupières violet foncé assez brillant, il é tres beau mais je ne dois pas avoir les bons pinceaux car quand j'en met tout me retombe en dessous des yeux...
:-(
Comme base j'utilise une de la marque MAC (qui reste ma marque favorite pour les fàp)
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

Voilà les photos de l effet bonne mine eclat transparent, et du all over face color true. Les couleurs representent vraiment bien sous le soleil de l herault ce matin.
Si vous le souhaitez je vous ferai celles de ce j ai d autres.
 

Pièces jointes

  • DSCI0189.jpg
    DSCI0189.jpg
    86 KB · Affichages: 86
  • DSCI0190.jpg
    DSCI0190.jpg
    62.4 KB · Affichages: 92
  • DSCI0191.jpg
    DSCI0191.jpg
    103.3 KB · Affichages: 98
  • DSCI0192.jpg
    DSCI0192.jpg
    86.8 KB · Affichages: 99
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

didine c bien le mm que j'ai photo n°3
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

je sais pas pour l'enlumineur mais oui il est cuivré irrisé, il est magnifique, encore plus l'été quand je suis bronzée!
J'ai un far à paupières violet foncé assez brillant, il é tres beau mais je ne dois pas avoir les bons pinceaux car quand j'en met tout me retombe en dessous des yeux...
:-(
Comme base j'utilise une de la marque MAC (qui reste ma marque favorite pour les fàp)
peut etre que tu ne tapotes pas assez l excedent de ton pinceau et que les mineraux ne penetrent pas bien dans les poils :8-confused:
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

Heu salut les filles..
Vous utilisé les barre Mineral de chez Sephora..?
Moi j'ai juste essayer celle de loreal..lol.. mais vous me direz j'en sui deja super contente.. J'ai l'anticerne et le fond de teint.. Pour le Blush je suis trop Accro a la teracotta de Guerlain pour en changer..! lol

Y'a t'i d'autre marque qui font de la poudre minerals aussi..?

Merci.. Bizz les poulettes..
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

Heu salut les filles..
Vous utilisé les barre Mineral de chez Sephora..?
Moi j'ai juste essayer celle de loreal..lol.. mais vous me direz j'en sui deja super contente.. J'ai l'anticerne et le fond de teint.. Pour le Blush je suis trop Accro a la teracotta de Guerlain pour en changer..! lol

Y'a t'i d'autre marque qui font de la poudre minerals aussi..?

Merci.. Bizz les poulettes..
Alors pour commencer oui j ai achete mon kit sur sephora pour voir les couleurs pour le fond de teint, et ainsi que le kit pour les yeux marron, mais pour le reste j ai commande sur ebay puisqu ici nous sommes très pauvres en choix !!
En fait tu peux voir sur le site "bare escentuals" cela regroupe une bonne partie du choix !
Mais ils ne livrent pas la france :mur:
donc ebay oblige
après il existe d autre fournisseurs mais je ne connais pas.
 
Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

Lol..

Ok ben merci pour les infos..!
Je vais aller faire un petit tour chez sephora..
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut