Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

imilie34

Membre récent
Bonjour, j'ai fait créer mon site internet il y a 2 mois et demi. est-ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez? Est-ce qu'il est bien compréhensible? Est-ce qu'il y a des choses à modifier ou à rajouter? J'ai changé un peu le texte du descriptif du massage hier car un homme m'a envoyé un mail en pensant que je faisais des massages erotiques (j'avais écris : massage californien : délassement complet du corps du cuir chevelu jusqu'au bout des pieds). Il s'était donc imaginé que je passais aussi par un certain endroit! donc j'ai besoin de regards exterieurs pour qu'il soit peut-etre plus efficace. merci de vos commentaires précieux! Lotus détente
 
Re : Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

il est clair , jolie mais j aurai pas fait de fond marron (qst de gout)
 
Re : Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

moi j'aime beaucoup c'est homma alors toujours l'esprit mal placé, c'est pas un salon de massage sexuel que tu a ouvert lol non ton site est vraiment apaisant et bien expliquer :)
 
Re : Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

je le trouve tres joli, tres zen
un grand bravo
de tres bon gout
 
Re : Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

merci beaucoup! je le trouve aussi très beau... par contre je ne sais pas trop comment le faire bien référencer... qu'il apparaisse en premiere page dans le smoteurs de recherche quand on tape "massage montpellier". Si vous avez des idées...
 
Re : Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

faut le faire referer via page jaune et sur les moteurs de recherche
 
Re : Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon site?

bonjour
jeviens de visiter votre site.Je le trouve particulierement réussi.
bonne chance
 
Haut