Pouvez vous me donner quelques infos sur l'Examen de BP Coiff Styliste/Visagiste

mimichocolat

Nouveau Membre
Bonjour, tous le monde!

Je passe mon BP coiffure Option Styliste Visagiste en 2012 en candidat libre, et je souhaiterais avoir des infos sur la pratique le jour de l'Examen!

1.Qu'est ce j'aurais a faire exactement????

2. Pour le chignon, puis-je le faire sur tête malléable? Est ce que le jury m'impose un chignon en refaisant le meme que sur une photo? nous donne t'il un thème en faisant le chignon de notre choix selon le thème? Comment ca ce passe?

3. Pour la coupe transformation, faut t'il apporter des photos où on fais la coupe que l'on veux en transformant le modèle?

4.- Pour la permanente faut'il de la racine naturel et une longueur spécifique?
- Pareil pour la couleur, faut il de la racine et combien? faut t'il faire une couleur différente de celle que le modèle possède déjà?

Enfin pour les coupes femme et homme puis-je le faire également sur tête malléable? Si oui comment ça ce passe comment pour le shampoing avec la tête malléable?



Désoler pour toutes mes questions mais si vous pouvez m'aider ce serais vraiment top car je sais pas vraiment ou trouver tous ses renseignement!!!
 
le chignon tu peut le faire sur tete malleable il te propose plusieurs chignon tu en choisit un il faut que ce soit identique ,ta coupe homme il te faut une photos soit classique ou pas , pour la perm tu peut avoir 1cm de racine car c'est soit sa ou couleur et la couleur tu change de couleur ... pas de tete malleable pour les coupes voila
 
le chignon tu peut le faire sur tete malleable il te propose plusieurs chignon tu en choisit un il faut que ce soit identique ,ta coupe homme il te faut une photos soit classique ou pas , pour la perm tu peut avoir 1cm de racine car c'est soit sa ou couleur et la couleur tu change de couleur ... pas de tete malleable pour les coupes voila

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide!!! ca ma beaucoup aider!! merci encore :hi:
 
bonjour ,quelqu'un a déjà commandé chez All4hair , est-ce que vous pourriez me donner un exemple d'un numero de siret que vous aviez utilisé parce que cel que j'ai utilisé il n'a pas accepté , j'ai mis le numero d'un salon que j'ai connu mais cela n'a pas marché, merci de me répondre
 
Haut