Préparation de l'ongle

Re : Préparation de l'ongle

C'est genial merci beaucoup

Juste une question le nail preparator, c'est compter comme deshydratant ou pas, je me melange encore les pinceaux là:33-lol:
oui :)
 
Re : Préparation de l'ongle

merci pour vos précieux conseils ! c cool
par contre un repousse cuticule en métal est-il plus efficace qu'un en plastic ?


j'ai constaté que certaines clientes rongeuses les caps en les collant reste collées sur les cotés de la peau comment faire pour les décoller ?

encore une question bien bordé ? qqn a til une video pour me montrer exactement les gestes ?

merci les filles
 
Re : Préparation de l'ongle

par contre un repousse cuticule en métal est-il plus efficace qu'un en plastic ?

Je me pose aussi la même question???
Sinon si c'est celui en métal qui est mieux comment le choisir car rien qu'à onglerie.be par exemple les prix vont de 3,50€ à 8,50€
 
Re : Préparation de l'ongle

juste une petite question, qu'est-ce que la démarcation?
merci

Quand tu colle la capsule sur ton ongle.
Il y a une différence entre la base de ton ongle naturel et la capsule. C'est justement cette jonction qu'on appelle " Démarcation " !

Et c'est ce que tu devra limer, pour plus qu'on ne vois cette différence aussi flagrante !

Voilà ;)
 
Re : Préparation de l'ongle

je suis une débutante
et il y a une question qui me tracasse ....
apres avoir préparer l'ongle , poncé etc on COLLE la capsule direct? :eek:
je comprend mieux pourquoi sa abime les ongles!

quels solutions me proposez vous?
que puis-je mettre sur longle AVANT la colle?

merci
 
Re : Préparation de l'ongle

je suis une débutante
et il y a une question qui me tracasse ....
apres avoir préparer l'ongle , poncé etc on COLLE la capsule direct? :eek:
je comprend mieux pourquoi sa abime les ongles!

quels solutions me proposez vous?
que puis-je mettre sur longle AVANT la colle?

merci

la seule chose que tu peux mettre sur l'ongle avant la capsule, c'est uniquement du déshydratant pour retirer toutes traces de graisses, puis tu colles ta capsule !!!!!
si tu as une bonne colle spéciale pour ongle, je ne vois pas en quoi celà abimerais tes ongles, c'est fait pour !!!!!!
 
Re : Préparation de l'ongle

Bonjour,
comment fais tu pour enlever tous les résidus et etre sur qu'il ne reste rien? Il ne faut pas laver les mains avec une brosse à ongles??

Merci!
 
Re : Préparation de l'ongle

Bonjour,
comment fais tu pour enlever tous les résidus et etre sur qu'il ne reste rien? Il ne faut pas laver les mains avec une brosse à ongles??

Merci!
au toucher et meme quand tu regarde on vois qu'il n'y a plus rien
Et il faut laver les main avant de faire ca, puis quand tu doit brosser c'est pour enlever la poussiere sans passer sous l'eau
 
Re : Préparation de l'ongle

au toucher et meme quand tu regarde on vois qu'il n'y a plus rien
Et il faut laver les main avant de faire ca, puis quand tu doit brosser c'est pour enlever la poussiere sans passer sous l'eau
Ok merci!!!
Une autre petite question : est ce que tu limes la surface de l'ongle entre chaque couche de gel?
 
Re : Préparation de l'ongle

petite question (idiote oui vous pouvez le dire lol)

[FONT='Verdana','sans-serif']Déshydratant et primer ou gel d'adhérence[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']est ce la meme chose ? ou peut-on les utliser avec la meme fonction ?[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']merci de vos réponses les filles[/FONT]
 
Re : Préparation de l'ongle

oups javai pas vu que ce n'est pas tres visible lol

je recommence : petite question idiote de débutante...

Déshydratant et primer ou gel d'adhérence est ce la meme chose ? ou peut-on les utiliser avec la meme fonction ?

merci les filles pour vos réponses !! bises
 
Re : Préparation de l'ongle

oups javai pas vu que ce n'est pas tres visible lol

je recommence : petite question idiote de débutante...

Déshydratant et primer ou gel d'adhérence est ce la meme chose ? ou peut-on les utiliser avec la meme fonction ?

merci les filles pour vos réponses !! bises

non c pas pareil
déshydratant ca déshydrate l'ongle, le primer c'est pour adherer c'est pareil que le gel 1, mais certain gel faut mettre gel 1 et primer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut