préparation de l'ongles ??

C

chouchou.ou

Guest
voilà ce que j'ai trouvée sur un forum :

Lavez vos main et celle de votre cliente question hygiène !

Appliqué un anti-secptique sur les doigts de votre cliente

Poussez les cuticule et enlevez le surplus !

Ponçez les ongles avec un bloc ou une lime fine enlevez comme il faut les peaux morte sur les pourtour de l ongle !

Épousettez et dégraissez !!

Mettre un primer !


Moi je ne dégraisse pas aprés avori dépoussiérer c'est dû à ca mes décollements ? car je trouve que si je dégraisse je vais humidifier les ongles naturelles ?? non ??:fool:

merci beaucoup bisous
 
Re : préparation de l'ongles ??

voilà ce que j'ai trouvée sur un forum :



Lavez vos main et celle de votre cliente question hygiène !

Appliqué un anti-secptique sur les doigts de votre cliente

Poussez les cuticule et enlevez le surplus !

Ponçez les ongles avec un bloc ou une lime fine enlevez comme il faut les peaux morte sur les pourtour de l ongle !

Épousettez et dégraissez !!

Mettre un primer !


Moi je ne dégraisse pas aprés avori dépoussiérer c'est dû à ca mes décollements ? car je trouve que si je dégraisse je vais humidifier les ongles naturelles ?? non ??:fool:


merci beaucoup bisous

salut!! il faut que tu applique un déshydratant, moi j'utilise le nail préparator de chez onglerie .be! il sert à assecher l'ongle
 
Re : préparation de l'ongles ??

A dommage je viens de commander à onglerie et j'ai déjà reçue la ils partent en vacances c'est rater pour moi
 
Re : préparation de l'ongles ??

désinfectant ? ou cleaner ? c'est quoi le mieux car avant j'ai essayer avec désinfectant car ma mouillée les ongles tout c'est décoller
 
Re : préparation de l'ongles ??

okok je vais tester alors, c'est sympa de me répondre ainsi, cool !!

par contre question encore lol je suis chiante moi je met primer sans acide et easy 1 tu penses pas que je devrais mettre primer avec acide et easy 1 ?? peut etre ca vien de la aussi non ? lol
 
Re : préparation de l'ongles ??

Tu peux aussi mettre de l'alcool à 70°, de l'acétone mais seulement pour les ongles gras qui dessèche bien.
 
Re : préparation de l'ongles ??

okok je vais tester alors, c'est sympa de me répondre ainsi, cool !!

par contre question encore lol je suis chiante moi je met primer sans acide et easy 1 tu penses pas que je devrais mettre primer avec acide et easy 1 ?? peut etre ca vien de la aussi non ? lol
non, primer acide ou non acide ca change rien!! enfin je pense!!
 
Re : préparation de l'ongles ??

ah c'est pas ce que j'ai entedue tampis mais par contre l'acétone je suis mdr car ca va faire fondre ma capsule
 
Re : préparation de l'ongles ??

ah ok mais moi je parle de la preparation avant de mettre le primer quad le tips et deja limer que dois je faire??
 
Re : préparation de l'ongles ??

ah ok mais moi je parle de la preparation avant de mettre le primer quad le tips et deja limer que dois je faire??
moi je prépare l'ongle, je dépoussière, je met le nail préparator (toi tu peux mettre du désinfectant ou de l'acétone) tu attend bien que ca seche!!! puis tu colle ta capsule, tu lime la démarcation, dépolir la capsule, primer non acide sur ongle+capsule.
 
Re : préparation de l'ongles ??

bah c'est ce que je fais et j'ai des decollement quand même je désespère lol
 
Re : préparation de l'ongles ??

merci je continue je vai au dodo bisous et merciiiiiiii
 
Re : préparation de l'ongles ??

Moi je ne dégraisse pas aprés avori dépoussiérer c'est dû à ca mes décollements ? car je trouve que si je dégraisse je vais humidifier les ongles naturelles ?? non ??:fool:


merci beaucoup bisous

Tu utilises quoi pour nettoyer après avoir limer et dépoussiérer?
Chez nous, on dépoussière et on passe un coup de Cleaner, et aucun problème. Le Cleaner s'évapore très vite, tu ne vas pas humidifier ton ongle, et ce n'est pas un corps gras. Le désinfectant aussi, pas de problème.

Par contre quand tu es MDR parce que si tu mets de l'acétone tu vas faire fondre ton tips, suis entièrement d'accord avec, sauf qu'à ce stade là, tu n'es pas encore censée avoir coller ton tips ;-) Si tu as déjà coller ton tips avant d'avoir bien dépoussiérer et nettoyer ton ongle naturel, c'est clair .que ça va se décoller.
 
Re : préparation de l'ongles ??

Je n'avais pas vu la 2ème page... Blonnnnde.... ^^

Dis-moi, ton gel n°1, ce n'est pas un gel de base qui contient de l'acide? Si c'est le cas, tu ne dois pas employer de Primer (acide ou pas) avant. Ca peut être la cause de tes décollements.

Maintenant, tu as peut-être un problème avec ta construction aussi. Tu fais un bombé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut