Prévisonnelle comment s'y prendre????

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour à toutes,

J'ai encore besoin de vous ! Je m'arrache les cheveux lol bientôt plus un cheveux sur la tête lol
Comment dois je faire pour réaliser mon prévisionnelle? Comment dois je my prendre? Quel calculs? Par ou , par quoi commencer? pas évident bouh ! mais toujours le sourire :)

Merci à toutes
 
la question a ete posé aujourd'hui sur face... sur la page des nouvelles esthétiques, je te colle la reponse que quelqu'un à donné, c'est plus simple :

"Théoriquement, vous devriez formuler une base de prospects en calculant le nombre d'habitants de votre zone de chalandise divisé par deux (pour avoir environ le nombre de femmes), retrancher ensuite environ 10% de ce chiffre (enfants), et ensuite n'en prendre que 20% (car à peine deux femmes sur 10 vont en institut). Une fois ce chiffre acquis, vous le divisez par le nombre de centres de beauté présents sur ledit secteur, puis vous avez votre base prospects ! A partir de là, vous définissez un panier moyen (soins+produits) et une fréquence de visite, et vous priez pour que ces estimations correspondent au mieux à vos investissements à amortir
 
Ou alors tu va chez un comptable ^^ En plus beaucoup le font gratuit le prévisionelle si tu reste chez eux après.
 
Retour
Haut