pratique cap coiffure

mounda le carré dégradé

premiére etape tu coupe les longeurs comme un carré puis une fois que tu as coupé les longeurs tu commence a dégradé comme tu fais dans les coupes hommes ou coupe courte femme bien sur en laissant de la longeur quand


tu va dégradé cela fera la coupe a la sophie davant




tenez voila la coupe en dégradé
 
ah merci donc si je comprend bien on commence en bas de nuque avec un angle de 35 dégré puis au niveau de l occipital 90 dégré au niveau du vertex 135 dégré puis sur les coté des oreille et temple 90 degré et on termine par le plateau avec un angle de 90 dégré s est bien sa ?
 
tu commence par couupé les pointes en commencant par la nuque puis tu remonte jusqu"en en haut

en suite tu peut commencer dégradé
tu fais ton dégradé sur le devant puis tu commence a dégradé en fesant ton plateau ,,puis une finie ton plateau tu fais jonction puis quand tu as finis ta jonction tu va en dessous tu fais ta jonction et quand tu arrive a la longeur ou tu as coupé en pointe tu ne coupe plus

si je trouve des vidéos j'en mettrais
 
moi je vais faire une coupe dégradée aussi pour l'exam.
Pour ton carré dégradé fait déjà le carré, ensuite ton dégradé, mais pour le dégradé on a toutes des techniques différentes donc fait celle avec laquelle tu t'es habituée.
 
ah merci donc si je comprend bien on commence en bas de nuque avec un angle de 35 dégré puis au niveau de l occipital 90 dégré au niveau du vertex 135 dégré puis sur les coté des oreille et temple 90 degré et on termine par le plateau avec un angle de 90 dégré s est bien sa ?
merci milvana pour les videos, j aime bien comment tu explique trop bien j ai tout compris,dés que ma tete maleable commence a plus avoir trop de cheveux je la tente cette coupe , sa fait un momment que je veux savoir faire cette coupe.
 
j aime bien comment tu expliques mounda avec les degrets ,mais je vois que j ai pas ete tres claire sur mon message.
 
merci milvana oui blanche je me repere en degré

alors les filles je l ai la coupe carré dégradé sur mon livre de coupe chouette il y a n a plusieur sur cheveux long mi long et court

je l avais dejà fais sur mi long de ma tete maleable mais j avais oublier que je l avais dejà fait cool je vais donc m entrainer avec la coupe carré court de mon livre vu que mon modele a les cheveux court sa serai coupe carré degradé court coooollllll
 
salut tout le monde, j'aurais besoin d'un petit conseil
j'ai teint ma tête malléable en noir, et je voudrais lui faire quelques mèches chatain moka, est ce que je dois faire un décapage avant ou pas ? ou je fais juste mon mélange oxydant, couleur et je pose ?

je commence a peine la coloration, j'ai le bouquin que vous avez conseillé (cap coiffure, la couleur) qui est d'ailleurs génial et super bien écrit, présenté et tout et tout !!
 
coucou dejà encore bravo pour ta coupe et couleur

alors vu que tu l as teint en noir tricote les meches tu mets une deco au 20v ou 30 v dans le papier allu puis tu surveille le fond de couleur que tu veux des que les cheveux atteint le jaune tu peux rincer

ensuite tu seche ses cheveux puis tu prepare ton melange colo et oxydant puis tu retricote au papier allu tes meches que tu as decoloré puis tu applique ton melange de colo dessus puis tu attend le temps de pause conseiller par le fabricantavant de laver

puis n hésite pas d ouvrir les papier allu et voir ce que sa donne ensuite apres le temps de pose tu lave tes meches chatain moka

puis tu mais de la mousse coiffante ou un sérum puis tu pré sèche les cheveux et fais ton brushing voilà;)
 
merci encore !!
alors chui obligé de décolorer avant alors, je m'en douté mais j'espérais que non, j'ai pas le produits décolorants ... snif snif, et plus de sous donc faut que j'attende .. beurk c'est nul
 
lol oui quand tu veut faire des meches aux cheveux foncé donc noir brun chatain foncé vaut mieux decoloré avant de faire tes meches colo sinon si tu le fais sur le noir tu ne veras rien comme couleur

car la couleur noir si tu la melange avec n importe quel couleur elle la dominera toujours donc si tu mais le chatain moka sur le noir on vera queu dall

donc ouais il faut attendre du coup pour avoir ta poudre decolorant et de l oxydant 30 ou 20 v pour faire d abord ta deco

sinon il ya des fabriquant qui vendent des tubes de colo pour faire des meches sans forcement decoloré mais les couleur son limiter et sa coute tres cher il ya souvent majirouge avec leur colo tu n as pas besoin de decolorer avant de faire tes meches tu mets directement leur colo sur le noir et sa donne la couleur que tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut