premeir ressaie

L

laetnail

Guest
coucou voila je viend e recevoir ma palette de maquillage (merci pour le lien salwa) et j'ai testé +- les couleur que je met d'habitude qu'en pensez vous n'hesité pas j'accepte tt crituqiue je veux m'amelioré
 

Pièces jointes

  • IMG_0860.jpg
    IMG_0860.jpg
    33.3 KB · Affichages: 133
  • IMG_0863.jpg
    IMG_0863.jpg
    42.6 KB · Affichages: 159
Re : premeir ressaie

personne pour m'aider
 
Re : premeir ressaie

je suis trop nulle en maquillage, je peux pas t'aider, mais je trouve ca joli :)
 
Re : premeir ressaie

moi je trouve ça joli poulette,mais en maquillage je suis NUL lol
 
Re : premeir ressaie

j'y connais rien en maquillage mais je mettrais p-e pas l"eye liner de cette facon.
 
Re : premeir ressaie

Je sais pas si c'est un effet de la photo vu que si je me trompe pas c'est une lumière artificielle, mais tu as été trop loin avec le fap marron en externe, ça donne l'impression d'un oeil tombant. Et pour le liner, je l'aurais commencé au tout début du coin interne
 
Re : premeir ressaie

je suis trop nulle en maquillage, je peux pas t'aider, mais je trouve ca joli :)

moi je trouve ça joli poulette,mais en maquillage je suis NUL lol

Merci les fille moi aussi suis nul pfff mdr:detective:

j'y connais rien en maquillage mais je mettrais p-e pas l"eye liner de cette facon.

Comment tu le mettrais?

Je sais pas si c'est un effet de la photo vu que si je me trompe pas c'est une lumière artificielle, mais tu as été trop loin avec le fap marron en externe, ça donne l'impression d'un oeil tombant. Et pour le liner, je l'aurais commencé au tout début du coin interne


Mdr non g des yeux tomban tu pense que le marron foncé est trop en dehors de la payupere?ok jvai essaié en le mettant sans "debordé"
pour l'eye liner euh ben je sias pas comment le mettre :gyro:j'arrive depuis peu a m'en mettre avant c't la cata mdr je devrai commencé plus a l'interieu de mon oeil?

merci les filles
 
Re : premeir ressaie

j'essayerais de corriger justement la forme de ton oeil, car le trait l'accentue encore plus. je sais pas trop, faut demander a Salwa.
 
Re : premeir ressaie

Pareil que hellzapoppin je commencerais le trait d'eye liner plus vers le coin interne, vraiment au tout début !!
Sinon le fàp va trop loin sur la paupière, faudrait que tu nettoie le surplus. Mais dans l'ensemble c'est joli et les couleurs ont l'air de bien t'aller, mais faudrait qu'on voit tout le visage !! ;)
 
Re : premeir ressaie

ok les filles g compris pour le l'eye liner c'est beaucoup mieux en effet pour une foto je vais essaié de t'en trouvé une pcq la g une tete a faire peur mdr
 
Re : premeir ressaie

voila ma tete hum je sais jsui moche regardé pas trop hin et j'ai plus le smeme lunette

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • CIMG2458.jpg
    CIMG2458.jpg
    85.6 KB · Affichages: 99
Re : premeir ressaie

idem, je l'aurai élargi a partir de la moitié de ta paupière peut être.



a oui g pas pensé ca moi ce que j'ai fais c que j'ai demarré du coin interne de l'oeil mais c vrai l'elargir a moitié pas bete merci nanoo
 
Re : premeir ressaie

Pour savoir où arrêté le fap, tu prends un batonnet de buis ou autre et tu le pose de façon à ce qu'il relie la pointe de ton sourcil et le coin externe de ton oeil, ça sera la limite à pas dépasser.
L'eye liner je le trouve très bien traçé, j'aurais également fais une pointe en externe qui remonte plus ou moins selon tes goûts
 
Re : premeir ressaie

Pour savoir où arrêté le fap, tu prends un batonnet de buis ou autre et tu le pose de façon à ce qu'il relie la pointe de ton sourcil et le coin externe de ton oeil, ça sera la limite à pas dépasser.
L'eye liner je le trouve très bien traçé, j'aurais également fais une pointe en externe qui remonte plus ou moins selon tes goûts

okok super l'astuce merci beaucoup

Comment trouves-tu la palette??

GENIALE commande la elle vaux la peine les couleur ne s'efface pas et se mette bien

Je veux bien le lien pour la palette Merciii ^^

voila c la miss
 
Re : premeir ressaie

Alors voici mes quelques conseils :

- Le eye liner je le commencerai vraiment au coin externe de l'oeil et au fur et a mesure je lui donnerai de l epaisseur.
Pour eviter le coté tombant de l oeil, n'hesite pas a faire une pointe montante avec ton ete liner au coin externe de l'oeil.
- Le make up en marron est assez naturel et light, par contre j aurais juste monté moins le fap.
- le petit truc qui me chagrine c est la forme de tes sourcils, je pense que tu devrais les retracer et les faire moins fins.

Et surtout n hesite pas a t entrainer l eye liner ca va venir petit a petit.

Et vivement que je recoive cette fameuse palette !
 
Re : premeir ressaie

Alors voici mes quelques conseils :

- Le eye liner je le commencerai vraiment au coin externe de l'oeil et au fur et a mesure je lui donnerai de l epaisseur.
Pour eviter le coté tombant de l oeil, n'hesite pas a faire une pointe montante avec ton ete liner au coin externe de l'oeil.
- Le make up en marron est assez naturel et light, par contre j aurais juste monté moins le fap.
- le petit truc qui me chagrine c est la forme de tes sourcils, je pense que tu devrais les retracer et les faire moins fins.

Et surtout n hesite pas a t entrainer l eye liner ca va venir petit a petit.

Et vivement que je recoive cette fameuse palette !


merci beaucoup j'attendais ton avis leye liner j'ai compris ce qui n'allais pas ,le fap brun marron je le monte pas si on sur ma paupiere ca je testerai demain.
Mais sourcil + epais brrr ca me fait peur jme rappel plus de les avoir eu plus epais
 
Retour
Haut