première pose à vs montrer et premier one stroke;)

misspsycho6

Nouveau Membre
bonsoir, je passe bcp de tps à vous lire, à prendre de vos conseils ici et là, à essayer d'améliorer ma technique, alors pour une fois, au lieu de regarder vos poses (et bleffer dessus XD), je vous en poste une, simple, dont j'aimerai vos avis et conseils, mais aussi un one stroke fait aujourd'hui soir (j'en crevais d'envie avec vos poses de tuerie XD), dsl si la qualité photo ou vidéo est quasi nulle, je l'ai prise par mon gsm, mais tous vos conseils sont bons à prendre, bons ou mauvais;) soyez indulgentes, je ne pose sur moi (quasi toutes les semaines changées, mais pas osé poster hihi) et 1voisine que depuis 2/3 mois, et encore, presque qu'1/2 fois par mois lol alors aussi, ma voisine boit malheureusement et prend des médocs, vs pensez que ça va tenir? merci les filles de vos précieux conseils qui nous font avancer;)
 

Pièces jointes

  • DSC0000024.jpg
    DSC0000024.jpg
    58.6 KB · Affichages: 171
  • DSC0000025.jpg
    DSC0000025.jpg
    37.3 KB · Affichages: 165
  • DSC0000028.jpg
    DSC0000028.jpg
    61.3 KB · Affichages: 161
  • DSC0000034.jpg
    DSC0000034.jpg
    41.9 KB · Affichages: 178
  • DSC0000035.jpg
    DSC0000035.jpg
    38.7 KB · Affichages: 187
Moi je n'aime pas la déco mais chacun ses gouts ^^ sinon je dirais manque de bombé, et voila... ^^
 
Re : première pose à vs montrer et premier one stroke;)

moi jaime bien c original
 
Re : première pose à vs montrer et premier one stroke;)

hey ca m'a l'air super jolie ta déco avec les one strokes :eek: dommage qu'on ne voit pas des masse... ca fait très hawaïen ^^
 
Re : première pose à vs montrer et premier one stroke;)

hey ca m'a l'air super jolie ta déco avec les one strokes :eek: dommage qu'on ne voit pas des masse... ca fait très hawaïen ^^


bonjour, merci c gentil, normalement j'aurai du mettre du make up là ou il y a du gel transparent pailleté, mais n'en ai pas mis, en vrai c bcp plus beau;) j'ai mis du gel jaune métal en french biseautée, du transparent pailleté sur le reste du tips, fais ma ptite fleur (j'ai galéré et recommencé deux fois) mis un peu de vert au dessus de la fleur pr lui donner un peu de relief, fais mes légers traits ondulés, recommencé deux fois pcque pas assez fin à mon gout (le tps de tester aussi les pinceaux et voir ce que je peux en faire, vu que je me suis lancée à l'aveugle ss faire d'essai;) ) et mis des ptites touches rouges et rosées dans la fleur;) ça m'a pris environ 45 min pr tt faire en chipotant, je vais tenter de faire ça sur fond rose et blanc nacré, pas lea même fleur, enfin on verra;) mais merci bcp pr le compliment, pr ma première je pense m'être bien débrouillée qd même;)
 
Re : première pose à vs montrer et premier one stroke;)

en tout cas si tu cherches des modèles moi j'suis la :) je trouve trop travail très très joli !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut