Première pose chablon

ludivine.aubert

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles,

Je viens de tester pour la 1er fois une pose chablon
Première impression : plus rapide qu'une pose de capsules,plus agréable une fois fini au niveau des sensations,et plutôt simple !
C'est grâce à ce forum que j'ai pu tester cette technique ( je ne faisais que capsules)

Alors le petit scoop ,et je tiens à la préciser c'est que je n'avais pas de chablons ! J'ai donc chercher sur internet si il y avait possibilité de faire des chablons maison et j'avais trouver ça : http://nail-art-yournails.over-blog...ongle-sans-capsules-ni-chablons-98024429.html ( PS: Grand merci a la fille qui a fait ce site si elle passe par là)

Qu'en pensez vous de ma pose ? La french est tremblotante ca c'est sur !
Sur la 3eme photo vous pouvez voir mon chablon fait maison !
 

Pièces jointes

  • Photo du 30-01-13 à 23.33.jpg
    Photo du 30-01-13 à 23.33.jpg
    79.6 KB · Affichages: 565
  • Photo du 30-01-13 à 23.32.jpg
    Photo du 30-01-13 à 23.32.jpg
    87.1 KB · Affichages: 456
  • Photo du 30-01-13 à 23.34.jpg
    Photo du 30-01-13 à 23.34.jpg
    107.7 KB · Affichages: 762
Moi j'adhere l'idee du chablon en papier fallait y pensé!!
ta pose est jolie, bonne continuation ....
 
Ca peut toujours aidé des filles qui oublient leurs chablons ! Merci !
En tout cas c'est tester et approuvé !
 
sympa continues mais laisse tomber le chablon en feuille lol! tu verras c'est quand même autre chose un bon matériel :)
 
Ca ce casse ? pour la forme j'ai pas reussi non plus,j'ai du beaucoup limé,en tout cas ca fait 24H que je l'ai ai casi et aucune casse, ils m'ont l'air bien résistant, affaire a suivre...Peut etre tu devrais mettre plus de constru
 
2eme jour toujours aucune casse , pour celle interessée par la pose chablon je vous tiendrais au courant de la tenue ! et de rien :)
 
J'ai également envie d'apprendre la technique du chablon pour ma soeur qui se ronge les ongles (et donc pour qui les capsules ne fonctionnent pas (décolle d'un rien)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut