Première pose des gel FLYNAILS, gel de camouflage et ongles rongés

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les foforettes,

voilà j'ai voulu tester les gels FLYNAILS.
Ici j'ai fais un prolongement au chablons sur ongles rongés et j'ai utilisé un cover, fais ma french en reverse et déco à la peinture Jo sonja's qui, au passage, est super top.

Donc je vous mets une titite photo et j'aimerais avoir des avis .
Je suis pas très douée sur les ongles rongés.

Merci
 

Pièces jointes

  • ongles daisy 2.jpg
    ongles daisy 2.jpg
    119.4 KB · Affichages: 617
  • ongles daisy.jpg
    ongles daisy.jpg
    107 KB · Affichages: 485
Au passage je voulais aussi savoir, en tout j'ai mis 1h45 environ pour cette pose, vous en pensez quoi?
 
Coucou miss je trouve jolie la pose , mais je préfère laisser les pros répondre lol par contre j'aurais une question pour le gel cover t'a aussi pris celui de Flynails ?
 
ah voilà je l'est aussi celui là lol mais je l'est pas tester , il rend bien après le passage dans la lampe uv ?
 
et encore une question lol désolé si je t’embête pour la pose au chablon tu as suivi le protocole de chez Flynails ?
 
Ah oui faut bien le dégradé vers les cuticules. Et puis le nouveau gel de construction il est top il ne chauffe pas du tout. Maintenant faut que je vois avec le temps savoir comment il "vieillit". PAr contre le sealer je ne suis pas fan, super pateux j'aime pas trop
 
Moi pour la finition j'ai le gel de finition normal ou le Fly'star , et je prend toujours le Fly'star
 
Si sur le site dans documentation y a tout ce qu'il faut lol , t'a suivi alors des pas a pas sur le forum pour le chablon ?
Je viens de regarder le protocole je ne fais pas comme ça.
Je prépare mes ongles
Je mets la base - catalyse
Je place mon chablon
Je mets du gel de construction pr rallonger l'ongle-catalyse
J'enlève les chablons et refaçonnage mon ongle
je met mon cover et enlevant la partie ou je vais faire la french-catalyse
je fais ma french en reverse-catalyse
Je mets mon gel de construction + bombé-catalyse
je lime l'ongle si besoin
Finition
 
Oui exact je fait aussi de cette manière , au début j'avais essayer comme sur le site Flynails mais en regardant pas mal de pas a pas sur le fofo maintenant je fais de cette manière .
 
ah oui voilà comme moi mdr sur le coup on c'est pas trop comprise lol oui le gel de finition qui est dans le pot violet je l'est encore jamais utilisé , j'ai commencer tout de suite avec le Fly'Star . J'ai regarder tes deux poses que tu as dans ta galerie c'est vraiment jolie , ça fait longtemps que tu fait la pose ? Bon comme je voit que tu en a fait ton métier alors je pense oui ^^
 
Oui ça fais un an presque. Mais je travaille à côté aussi. Je ne mets pas souvent de photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut