Première pose sur doigt d'entrainement vos critiques SVP

steph49320

Membre Actif
Voilà malgrès le défault de mon doigt j'ai voulu essayer, donnez moi vos avis svp !! Et merci de votre attention.
Bises.
155689_590444650967573_1393167592_n.jpg
549052_590444647634240_889792128_n.jpg
155689_590444650967573_1393167592_n.jpg
 
Bonjour,
Ca manque de finesse (donc de limage), et attention, ton ongle ne doit pas être plus large que ta base ;)
 
Bonjour,
Ca manque de finesse (donc de limage), et attention, ton ongle ne doit pas être plus large que ta base ;)
Ok ok pour le limage je m'e doutait lol mais tellement peur que tout s'enleve que j'ai pas osé plus, et pour l'ongle et la base oui aussi, en ce qui concerne le bombé ??? C'est bof bof ??? Merciii Rêv'in Nails ;)
 
De rien,
Ton bombé est trop prononcé, il faut que tu remontes ton chablon pour que la surface de ton ongle soit plate
 
C'est bizzard en france vous avez l'air être à fond pour le chablon en belgique quasiment personne ne l'est fait avec ça nous ont dit que l'on met un tips (capsule). Et ce n'est pas pour ça que les ongles sont laid...
 
Moi je dis : vive les chablons !!!!!!!

Oui ton bombé est trop prononcé ... Et manque de finesse en effet...
Pour ta french on voit pas bien...

Mais avant de faire du "nail art", essaye de t'entraîner a poser tes capsules correctement, façonner ta french ainsi que ton bombé :)

Courage miss ;)
 
Merciiii !!! Ya du boulot lol je devrais recevoir ma commande lundi je pense donc j'essairai le chablon et vous montrerais ce que cela donne merci à toutes de vos conseils et attentions :)
 
Investit dans une main d entraînement ;)

Il en existe a des prix très abordables et ton travail ne s en améliorera que mieux ;)
Les doigts d entraînements c est la pouasse... Comme le disent les filles , avec ça , tout pique du nez et c est super chiant ;)

Bon tu me diras c est tjrs mieux que rien hein ;)

Ou pas mdr ;)
 
Investit dans une main d entraînement ;)

Il en existe a des prix très abordables et ton travail ne s en améliorera que mieux ;)
Les doigts d entraînements c est la pouasse... Comme le disent les filles , avec ça , tout pique du nez et c est super chiant ;)

Bon tu me diras c est tjrs mieux que rien hein ;)

Ou pas mdr ;)
C'est fait lol je devrait l'avoir semaine prochaine ou l'autres lol bises à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut