Première pose....

  • Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
:skoynk_peterm:Bonjour!:skoynk_peterm:

voici la pose que je viens de me faire.

bon, je ne suis qu'une débutante ça se voit! :10-sad:

j'espère que vous m'aiderez à m'améliorer, je désespère d'y arriver. :crash:

le bombage je n'y arrive pas du tout!

et je trouve que certains ongles sont trop épais.:ranting3:

bref, je sais pas trop quoi faire... :shit:

mais je pense que je vais laisser quelques temps comme ça car jça m'a pris toute ma matinée!!!!

Merci pour votre aide.. :wink2:
 
Re : Première pose....

Bon bah les défauts des débuts...
Plat, démarcation et pattes de canard...

Mais ça va venir!!!!
Tu les as appliqué comment tes paillettes???
 
Re : Première pose....

ben j'ai fait un mélange avec le gel de construction
 
Re : Première pose....

Oui mais si ton gel est epais, ca va pas...Il te faut un gel liquide, c'est mieux:wink2:
 
Re : Première pose....

règle une ne pas désesperer, on est toutes passé par la, continue c'est une question de pratique, tu crois qu'un maçon construit une maison en sortant de l'école et bien nous pareil il faut pratiquer et s'entrainer

Les petites remarques
1/ fait attention a ta prépa de l'ongle tes cuticules et ne lime pas trop l'ongle (le pouce est fort rouge) passe bien partout avec le bloc inutile de limer ton ongle

2/tes formes, les côtes doivent sortirent droit
3/lime bien le pourtour pour ne pas avoir de gel car tous risque de se décoller
4/ le bombe, très dur c'est vrai mais ça viendra crois moi
:shamrock_for_march_
 
Re : Première pose....

ben je fais comment alors?

je vais pas me racheter un gel liquide quand même.... :-(

pffff!!!!! ça m'énerve!!!!!!!!!

en + pour essyer de faire le bombé, j'ai mis deu couches de construction, la cata!! ça fait super épais!
 
Re : Première pose....

aller desespère pas ça va venir, a force tu veras!!!:wink2:
 
Re : Première pose....