Première pose....

  • Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
:skoynk_peterm:Bonjour!:skoynk_peterm:

voici la pose que je viens de me faire.

bon, je ne suis qu'une débutante ça se voit! :10-sad:

j'espère que vous m'aiderez à m'améliorer, je désespère d'y arriver. :crash:

le bombage je n'y arrive pas du tout!

et je trouve que certains ongles sont trop épais.:ranting3:

bref, je sais pas trop quoi faire... :shit:

mais je pense que je vais laisser quelques temps comme ça car jça m'a pris toute ma matinée!!!!

Merci pour votre aide.. :wink2:
 
Re : Première pose....

Bon bah les défauts des débuts...
Plat, démarcation et pattes de canard...

Mais ça va venir!!!!
Tu les as appliqué comment tes paillettes???
 
Re : Première pose....

ben j'ai fait un mélange avec le gel de construction
 
Re : Première pose....

Oui mais si ton gel est epais, ca va pas...Il te faut un gel liquide, c'est mieux:wink2:
 
Re : Première pose....

règle une ne pas désesperer, on est toutes passé par la, continue c'est une question de pratique, tu crois qu'un maçon construit une maison en sortant de l'école et bien nous pareil il faut pratiquer et s'entrainer

Les petites remarques
1/ fait attention a ta prépa de l'ongle tes cuticules et ne lime pas trop l'ongle (le pouce est fort rouge) passe bien partout avec le bloc inutile de limer ton ongle

2/tes formes, les côtes doivent sortirent droit
3/lime bien le pourtour pour ne pas avoir de gel car tous risque de se décoller
4/ le bombe, très dur c'est vrai mais ça viendra crois moi
:shamrock_for_march_
 
Re : Première pose....

ben je fais comment alors?

je vais pas me racheter un gel liquide quand même.... :-(

pffff!!!!! ça m'énerve!!!!!!!!!

en + pour essyer de faire le bombé, j'ai mis deu couches de construction, la cata!! ça fait super épais!
 
Re : Première pose....

aller desespère pas ça va venir, a force tu veras!!!:wink2:
 
Re : Première pose....

règle une ne pas désesperer, on est toutes passé par la, continue c'est une question de pratique, tu crois qu'un maçon construit une maison en sortant de l'école et bien nous pareil il faut pratiquer et s'entrainer

Les petites remarques
1/ fait attention a ta prépa de l'ongle tes cuticules et ne lime pas trop l'ongle (le pouce est fort rouge) passe bien partout avec le bloc inutile de limer ton ongle

2/tes formes, les côtes doivent sortirent droit
3/lime bien le pourtour pour ne pas avoir de gel car tous risque de se décoller
4/ le bombe, très dur c'est vrai mais ça viendra crois moi
:shamrock_for_march_


merci de me dire de garder le moral....

par contre tu pourrais mieux m'expliquer le 2/ et 3/?

merci d'avance
 
Re : Première pose....

Bon bah les défauts des débuts...
Plat, démarcation et pattes de canard...

Mais ça va venir!!!!
Tu les as appliqué comment tes paillettes???

c'est quoi les pattes de canard?????????????
 
Re : Première pose....

est ce que je peux faire quelque chose pour essayer de rattrapre le coup sans tout défaire?
 
Re : Première pose....

coucou tu boss au pinceau ou au dotting? pour les paillettes inutil de te racheter un gel mais melange le a ton gel de finition si il est plus liquide moi c ce que je fais pour mes deco a paillette avec le gel de finition!!!
patte de canard c le bord qui parait un peu empate qui part en V et epais il faut que tu lime bien les cotés pour que ton ongles continu droit et ne parte pas en V et inutile de mettre deux couche de construction si ca va pas tant pis tu réessay avec le doigt suivant ca viendra au bout d un moment mieux vaut un ongle un peu plat qu une boule de gel au bout des doigts mais ca viendra:hi:
 
Re : Première pose....

moi je peux pas t'aider pour ta pose car je fais que sur ongles naturels pour l'instant.
Tout ça pour te dire que j'adore la couleur de tes paillettes!!!
 
Re : Première pose....

coucou tu boss au pinceau ou au dotting? pour les paillettes inutil de te racheter un gel mais melange le a ton gel de finition si il est plus liquide moi c ce que je fais pour mes deco a paillette avec le gel de finition!!!
patte de canard c le bord qui parait un peu empate qui part en V et epais il faut que tu lime bien les cotés pour que ton ongles continu droit et ne parte pas en V et inutile de mettre deux couche de construction si ca va pas tant pis tu réessay avec le doigt suivant ca viendra au bout d un moment mieux vaut un ongle un peu plat qu une boule de gel au bout des doigts mais ca viendra:hi:

j'ai rien compris :comando:
bon ok j'suis pas blonde mais:atmos:
 
Re : Première pose....

moi je peux pas t'aider pour ta pose car je fais que sur ongles naturels pour l'instant.
Tout ça pour te dire que j'adore la couleur de tes paillettes!!!

c'est gentil!

moi aussi, je suis contente de les avoir achetées!!!

j'espère que j'arriverai à m'en servir un peu mieux!

pour info, c la première fois que je mettais des faux ongles, ils étaient suffisament long avant... snif!
 
Re : Première pose....

coucou tu boss au pinceau ou au dotting? pour les paillettes inutil de te racheter un gel mais melange le a ton gel de finition si il est plus liquide moi c ce que je fais pour mes deco a paillette avec le gel de finition!!!
patte de canard c le bord qui parait un peu empate qui part en V et epais il faut que tu lime bien les cotés pour que ton ongles continu droit et ne parte pas en V et inutile de mettre deux couche de construction si ca va pas tant pis tu réessay avec le doigt suivant ca viendra au bout d un moment mieux vaut un ongle un peu plat qu une boule de gel au bout des doigts mais ca viendra:hi:


je travaille au pinceau.

donc si je comprends bien je fais mon mélange avec le gel de finition (qui est en effet plus liquide) puis je mets gel de construction puis de nouveau gel de finition?

c'est vrai que je n'aurai pas du mettre deux couches de gel de construction, j'ai voulu essayée...

je ne le recommencerai plus!!!

par contre pour ce qui est des pattes de canard, je n'ai pas vraiment bien compris,...

est ce que je peux limer dès maintenant ou ma manucure est foutu de chez foutu? :atog:

t'as pas un petit conseil pour essayer de récuperer "CA"!!
 
Re : Première pose....

coucou:)
C'est bien pour une premiére :)
Tu y arrivera avec de l'entrainement
lime plus tes parralléles et autour des cuticules
le bombé ben c pas facile il faut atre patiente
Pour la french pailletes tu as une video pas à pas trés bien
biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 52
Nail art et photos 25
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut