premières pose de vernis!

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
Re : premières pose de vernis!

je trouve un peu loin des cuticules mais je crois que c'est bien comme ça qu'il faut faire, moi j'en mes partout autour à chaque fois :)


si et je dis bien si tu n'es pas douée ((euh la j'ai quand meme des doutes)) mais bon ! donc si tu n'arrive pas a la pose de vernis je te montrerai la methodes que j'ai apprise mais toi tu me montre le nail art!!
 
Re : premières pose de vernis!

trés jolie :hi:
 
Re : premières pose de vernis!

bravo ma belle pou une première j'ai vu bien pire!!!! c'est bien et ne t'arrète surtout pas !!!! continue!!!:)
 
Re : premières pose de vernis!

c est vraiment bien fait bravo et continues comme ça ! :):):)
 
Re : premières pose de vernis!

Moi je trouve çà bien fait personnellement j'ai un mal fou à passer les vernis foncés d'une manière parfaite.Les décos sont sympas aussi.:p
Cà va un peu mieux avec ma main d'entrainement mais bon ce n'est pas ce que je préfère et pourtant c'est important.Je sais je sais.
 
Bonjour j'aurai aimé avoir votre avis sur la pose de vernis. Je suis esthéticienne mais dans mon institut actuel nous ne fessons pas de manucure et pose de vernis. Je voudrais me remettre dans le bain :). N'hésitez pas à me donner vos avis les compliments lol mais surtout les reproches qui se seront enrichissantes. Petite question il vaut mieux faire sur une vraie main ou sur main d'entraînement. Merci d'avance. Petite précision ne tenez pas compte du petit doigt.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 188
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut