Premier mois d'ouverture : mes premiers résultats sont-ils satisfaisants ?

Beautyroombyemeline

Bonjour à toutes !
Bonjour a toutes, voila le premier mois ce termine aujourd'hui. J'aimerais savoir de par votre expérience si je suis sur le bon chemin même si je sais quil faut du temps pour créer une clientèle. En moyenne jai eu 2 cliente par jours, 31 rendez vous sur 20 jours d'ouverture dans le mois je trouve que cest un bon petit debut sachant que je suis dans un petit village vous en pensé quoi ? Merci
 
Je trouve ca bien moi pour un premier mois et qui plus est un mois de novembre ! J'espère pour toi que ca dureras !
 
oui c'est plutôt bien, surtout si c'est une création !

Par contre a mon avis; tu dois te prévoir un budget pub assez conséquent ( 600 €) pour te reférencé comme il faut sur internet. car même si tu est dans un petit village, si tu est vraoment visible des clients de villes voisines peuvent venir.
 
oui c'est plutôt bien, surtout si c'est une création !
Par contre a mon avis; tu dois te prévoir un budget pub assez conséquent ( 600 €) pour te reférencé comme il faut sur internet. car même si tu est dans un petit village, si tu est vraoment visible des clients de villes voisines peuvent venir.


Tout à fait d'accord avec toi.
C'est un point à ne surtout pas négliger, même avec un petit budget, ne lâche rien, tout le temps et partout où tu iras. Faire tes courses, aller chez le coiffeur, chez le docteur,devant les écoles, il faut que tu parles de ton boulot pour les gens parlent de toi. Et n'oublies pas les réseaux sociaux, gratuit et tellement actuels. Alimente ta page, au moins une fois par semaine, si y'a rien, plus personne n'ira la voir. Ca va te prendre du temps et un peu d'argent mais n'oublies pas ça.
Bon courage et continue sur cette lancée.:)
 
Merci oui tout les weekend je dispatche mes pubs a gauche et a droitej'ai mon site web également mais je ne sais pas trop comment le référencé correctement et facebook aussi. Je sais quil faut alimenter tout sa sur la durer. Merci pour vos message sa me conforte dans mon idée :)
 
Merci oui tout les weekend je dispatche mes pubs a gauche et a droitej'ai mon site web également mais je ne sais pas trop comment le référencé correctement et facebook aussi. Je sais quil faut alimenter tout sa sur la durer. Merci pour vos message sa me conforte dans mon idée :)


Pour le référencer toute seule c'est presque impossible, c'est vraiment un métier a par entiere. Moi j'ai essayer de le faire pour l'endroit ou je bosse, j'y est passé une semaine sans succes...faut faire appel a une entreprise qui le fera pour toi, c'est entre 50 € et 100 € par mois.

Google adword c'est très bien aussi, a condition de bien l'utiliser . pour ça faut fouiller sur le net, et regarder des tutos youtube. Par contre ça a un cout aussi, mais là c'est toi qui gere. Si tu veut défnir par exemple 100 euros par mois ou 3000 euros c'est toi qui voit.
 
Oui effectivement avec wix (surtout en version gratuite) ce sera pas simple de référencer ton site. Peut-être en travaillant bien Facebook et hellocoton (et pinterest aussi ;)) cela te permettrait d'obtenir des résultats sympas.

Mathlida
 
Haut