Premier test Willa après ma formation avec Natalya Furman

csricci

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Je vous poste ma première pose (sur moi) faite avec les produits Willa depuis ma formation perfect square avec Natalya Furman.

C'est plein de défauts je le sais. Mon indexe n'est pas curvé, et pas droit. Mon pouce est aussi nul. A ma décharge j'ai utilisé le builder french et je ne l'avais jamais utilisé. Du coup j'ai un peu galéré.

photo-10.JPGphoto-10.JPGphoto-11.JPG
 

Pièces jointes

  • photo-12.JPG
    photo-12.JPG
    101.7 KB · Affichages: 335
  • photo-13.JPG
    photo-13.JPG
    154.2 KB · Affichages: 342
  • photo-14.JPG
    photo-14.JPG
    115.5 KB · Affichages: 334
l'index je suis d'accord mais les autres on un bon curve je trouve... :-(
 
Merci katy! J'attend d'autre produit je pense que je ferais ma mauvaise mains comme Natalya me l'a montré mais je redoute déjà...
 
si si lol mais elle ne m'a pas montre avec le builder french. juste edeline et builder par dessus.
au fait sans son fameux petit embout de ponceusd, comment faittu la corniche pour encastrer la french finalement? parceque la g galere.
 
Moi je fais comme Natalya m'a appris
J'utilise l'embout sinon c'est pas du tout nickel je trouve je lime aussi et c'est parfait .
 
Disons que j'avais pleins d'embouts avec ma ponceuse dont je savais pas m'en servir et que j'avais sans jamais m'en servir .
C'est pas tout a fait le même embout que celui de Natalya mais ça va très bien aussi !
 
Disons que j'avais pleins d'embouts avec ma ponceuse dont je savais pas m'en servir et que j'avais sans jamais m'en servir .
C'est pas tout a fait le même embout que celui de Natalya mais ça va très bien aussi !
pourrais tu mettre une photo de ton embout de ponceuse pour faire la corniche?
 
vous cassez pas la tete les filles, faites le a la lime, ca marche tout aussi bien et bcp plus facile! ^^
 
vous cassez pas la tete les filles, faites le a la lime, ca marche tout aussi bien et bcp plus facile! ^^

Tu peux le faire a la lime dailleur je commence a la lime mais l'embout te facilite la tache énormément sans dire que ça laisse le sourire parfait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut